module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Commandes aux USA

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par Arnaudxx, 16 Juillet 2002.

Tags:
  1. Arnaudxx

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon alors voila:
    J'ai commande des DVD vierges aux USA chez "meritline.com".
    Commande securise sur internet, donc CB ok.
    Le lendemain je recois un mail me disant qi'il me faut remplir une autorisation de prelevement de ma carte, que je dois signer et leur envoyer par fax avec la photocopie de mon permis de conduire.
    Avec le mail je recois les frais de transport : par UPS Internationnal express: 33$ (1$=1euro environ) (la commande de base s'eleve a 68$ et pese 1,4kg).

[UPS: c'est pas mal, on peut suivre en temps reel sur internet, ou se trouve le colis: depart des usa, par ou il passe etc...]

On est libre alors d'accepter (en envoyant les documents en fax) ou de refuser.
    3 jours apres je recois le colis.
    Frais de taxes: droits de douane: 4$
    TVA / Taxes : 27$

Mais j'ai tout recu bien enveloppe, pas de probleme. J'ai meme recu avec une pochette pour mettre les DVD (cadeau de meritline).

Conclusion: Je suis tres content de Meritline et commanderais encore d'autres choses chez eux. Rien a redire
    Cependant, vu les frais de transport, mieux vaut commander "pas mal de matos". Meme avec les taxes, on est tres loin des tarifs pratiques en France.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page