module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Commande VM dans un bouton

Discussion dans 'Mediachance DVD-Lab' créé par liva38, 10 Décembre 2007.

Tags:
  1. liva38

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Je veux créer un DVD retraçant un événement sportif d'une semaine.
    Je crée un bouton pour chaque jour de la semaine avec l'utilisation de l'option SplicePoint sur chaque chapite.
    Pour lire mon film dans sa totalité, j'ai la possibilité de faire un chapitre Play liste, mais aussi de modifier la commande VM du chapitre en y intrégrant une condition SI avec l'utilisation d'un registre GPRM.
    Question : comment et ou intégrer l'initialisation du registre ? (j'ai lu dans la documentation anglaise, si j'ai bien compris, qu'un bouton pouvait avoir une commande VM d'une seule ligne).
    Merci.

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Personnellement je fais le contraire, je fait le film complet et je programme mes boutons pour la lecture d'un seul chapitre (donc pour toi une seul journée)

3. liva38

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci de votre réponse. Dans ce cas pouvez vous m'indiquer le format de la commande VM du bouton.Merci de la rapidité pour la prise en compte de mon problème.

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Tuu vas dans la fenêtre connections et en bas tu as un icône avec un epetite flèche qui permet de créer un "chapter play list (branch)" tu cré cet objet puis double clic et tu chosis le chapitre à lire, puis tu relis ton bouton à cet objet (qui sera "branch 1") et ainsi de suite
    @+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page