module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Commande sur Ebay, magasin "Buy with Confidence"

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par magicopaco, 18 Mai 2007.

Tags:
  1. magicopaco

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

J'ai trouvé sur Ebay un revendeur, belge apparemment, appelé "Buy with confidence" qui vend des caméras neuves sony et panasonic à des prix defiant toute concurrence :

eBay Winkel - Buy With Confidence: Wij verkopen Panasonic, Sharp, Sony. Kopen en verkopen op eBay.be

Apparemment, d'aprés ce que dit le site, la TVA et tous les frais de douanes sont inclus dans le prix (contrairement aux prix du site de vente globalmediapro qui donne des prix HT avec apparemment au final un supplément de 19,6% pour la TVA en France et en plus semble-t-il des frais qui peuvent aller jusqu'à 15% de frais de douanes, bref jusqu'a 35% plus cher que prévu) ! Les commandes seraient expédiées de Belgique...

Il y a de nombreux avis positifs d'acheteurs de ce magasin d'ebay, mais je ne peux m'empécher d'être mefiant. Quelqu'un sur ces forums connait-il ce magasin enligne d'ebay, a-t-il commandé dessus ? Est-ce fiable et securisé ? Et les prix indiqués sont-ils bien les pris payés réellement au final (c'est à dire est-il sur qu'aucune taxe ajoutée ni frais de douane ne viendront se surajouter)

Merci d'avance pour vos conseils et vos avis.

2. celdoche

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +2 / 2 / -0
    Au vue des autres évaluations des acheteurs, ça n'a pas l'air d'être une arnaque... D'autant que ça commence à faire un moment qu'ils sont sur ebay....
    Cela dit, Magicopaco, je me pose exactement la même question que toi. J'aimerais acheter chez eux mais.... méfiance, méfiance !

3. magicopaco

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Apparemment c'est une seule personne qui s'occupe de ça. Cette personne s'appelle Erwin, elle à l'air de bien gérer son business. Mais reste que le paiement se fait artisanalement par virement sur son compte, on n'est sur de rien quant à la suite. Bon c'est sur que l'ancienneté et le nombre d'avis favorable sur ebay rassurent grandement.

Mais une telle somme, quand déjà on va faire un gros effort pour la mettre, ca rend... méfiant ! ;)

4. cgash

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,
    J'ai acheté ma fx1 dans cette boutique Ebay, forcement les prix sont attractifs. Un peu de méfiance tout de même, une bonne dizaine de mails échangés avec Erwin, je me lance, virement à ma banque le vendredi matin, pris en compte le lundi, week-end et province oblige, et j'ai reçu ma caméra...mercredi matin !
    Bref, c'est du sérieux et efficace...

5. magicopaco

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sinon pour ceux qui n'ont quand même pas confiance, y a quand même le site suivant :

Burn & Go : boutique de CD et DVD vierges

C'est un peu plus cher mais le paiment par banque est plus securisant et les problèmes des garanties doivent être plus facilement gérable. Ainsi on trouve quand meme une VX2100 à 2399 euros et une FX1 à 2899 euros et ce toutes taxes incluses.

Je ne sais pas si quelqu'un connait ce magain en ligne Burn & Go mais ça a l'air trés intéressant même si le choix en camescope est assez faible, normal ce n'est pas leur spécialité ceci dit...

6. zaille

zaille Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai commandé ma FX1 également avec l'offre HDR-FX1E + une batterie Haute Capacité Supplementaire + set de 3 cassettes Sony Special Haute Définition + Chargeur supplementaire 220V / 12V au prix de € 2.649 !
    Je l'ai reçu en temps et en heure, c'est un vendeur de confiance !
    :)

#6 zaille, 15 Avril 2008
    Dernière édition par un modérateur: 17 Août 2008
  7. na0

na0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, et bien moi j'ai commandé ma FX1 en septembre, le pack complet, j'ai donné rendez-vous avec le vendeur, celui-ci est très sympa, en donnant rendez-vous, j'ai pu essayé la caméra, elle était réellement neuve, c'est moi-même qui l'ai déballée. Comme j'ai déjà dit, le vendeur est très sympa et sérieux. Moi qui avait peur de laisser échapper mes économies (je suis étudiant), maintenant je sais que c'est un homme sérieux, vous pouvez y aller les yeux fermés, très pro.

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous