module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Commande Shootvision, votre avis

Discussion dans 'le petit fureteur du web' créé par Piaku, 9 Août 2011.

Tags:
  1. Piaku

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je suis tombé sur shootvision.com hier pendant ma recherche de trépied dolly et leurs autres produits sont pas mal attractifs aussi. J'ai l'impression que leur matériel d'éclairage ressemble à celui de globalmediapro (dynacore vs jietu), mais y'a quand même une grosse différence de prix... Quelqu'un a déjà testé leurs mandarines ou fresnels et si oui que valent-ils (et par rapport à ceux de gmp) ?
    Apparemment le site est pas très vieux et ils n'ont pas un gros catalogue, j'ai envie de tenter le coup mais j'aimerais avoir un retour si possible... et dans le pire des cas je me ferais cobaye :laugh:

2. Piaku

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca n'intéresse personne mais sait-on jamais... J'ai testé sur un fotomate vt-7005d et livraison rapide nickelle rien à dire.

3. Antoineprevost

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si !! Moi justement. Je suis presque sur le point de faire une commande, la valise de trois mandarines. C'est vrai que les prix sont imbattable et la livraison supposée gratuite ?!
    Quelle est la qualité du matériel selon toi, son vieillissement en 1 mois d'utilisation ;)
    Le matériel est certes peu cher mais cela peut s'avérer être un très mauvais calcul en cas de plantade...
    Par avance merci pour ta réponse

4. Piaku

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le trépied est bien solide, je m'en sers quasiment tous les jours et j'ai pas noté de problèmes d'usure jusqu'à maintenant.
    Maintenant pour les mandarines je sais pas je les ai pas (encore) testées, ceci dit je viens de me rendre compte en allant sur le site de all digital (dont certains sur ce forum ont donné des retours sur les projecteurs je crois) que c'est la même boite... ahah. Et vu la position de ce site dans google, c'est surement de la qualité correcte.
    Ton retour m'intéresse si tu tente le coup.

5. jackajmm

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis intéressé aussi. Je pense commandé une mandarine, je verrai le résultat et je vous tiendrai au courant.

J'espère ne pas me planter sur ce site, qui s'appelait autrefois alldigital. Pour info, s'il mettent livraison gratuite, c'est parce qu'elle est comprise dans le prix affiché. Ils affichaient avant le prix de l'objet + le prix de la livraison, sachant qu'une manda (ici à 78 euros livraison gratuite) était avant à 35 euros avec une livraison à 40 euros.

Le tout est envoyé de Chine.

6. cournonsec

So

Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Appréciations:
    +86 / 519 / -4
    Bonjour,
    Ton avis sur la tête fluide ? :-)

Chargement...