module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

commande rs422 des betacam

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Tibo_mhdv, 18 Février 2005.

Tags:
  1. Tibo_mhdv

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je souhaite commander une beta sp à partir d'un pc via une liaison rs232 ( avec un cable rs232/422) cependant j'ai du mal à comprendre la mise ne forme de la trame , c'est plus exactement la format de la commande qui me pose probleme , est ce qu'elle comprends CMD1,DATA et CMD2 ou bien est ce tout simplement CMD2? Je cherche toujours, mais si il y a un connaisseur qui pourait me faire avancer un peu plus vite.
    Je vous remercie d'avance.

2. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il est possible de commander un béta depuis la port série. Il suffit de faire un cable. Par contre, c'est quoi le programme pour commander ? un logiciel de montage ? un logiciel de dérushage ? une appli

pour le schéma du câble, va sur le forum edition et fait un recherche car j'avais donné le cablage pour rs 323<-> 422

3. Tibo_mhdv

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Phil29, merci de ta réponse,en fait j'ai déjà tout le matériel qu'il faut, le logiciel de commande (sur pc) c'est moi qui le crée et c'est justement là le souci, la doc de sony n'est vraiment pas très claire,ce qui me bloque en fait c'est le calcul du checksum d'une trame, alors avis aux programeurs...

Chargement...

Partager cette page