module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Commande Globalmediapro

Discussion dans 'le petit fureteur du web' créé par mcprod, 11 Février 2006.

Tags:
  1. miki2008

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Daniel chez GMP

Bonjour,

j'aimerais me procurée du materiels chez GMP, vous pensez que Daniel travaille encore la bas, en sachant que nous somme en 2008 !!

j'ai recuperer le numero ici, il es toujours valable ?

Vous pouvez m'ecrire vos questions a
    daniel@globalmediapro.com

ou meme telephoner au
    0044 207 435 0233

merci D'avance

:)

2. FullFrame

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +3 / 12 / -0
    Essayez d'appeler et vous verrez bien !
    Si c'est pas Daniel, ce sera son remplaçant... personne n'est irremplaçable!
    C'est à l'agence de Londres (0044...) et donc je pense bien que l'agence existe encore !
    Patrick

3. miki2008

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci :-)

tu connais cette boite a l'ondre ?
    car les messages ici, date de 2006 et 2007

4. promediatv

Points Repaire:
    700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    achat sony EX-1 chez GLOBALMEDIAPRO

bonjour,

Je viens d'acheter une sony EX1 + 1 carte suppl de 8 Gb chez globalmediapro (prix 4418 HT euros avec transport +1600 euros de taxes et tva à l'arrivée (recuperable pour les pro's) = total 6018 euros ttc avec 2 cartes de 8gb).
    j'ai passé commande le 26 avril et j'ai fait le paiement sur leur banque en France.
    Le 30 avril j'ai reçu confirmation que le paiement etait arrivé chez eux et ce jour la, la camera a quitté Singapour. Ce vendredi 2 mai à 11h UPS m'a apporté la caméra (pres d'Avignon) !
    Je pense que cette experience suffit a prouver le professionalisme de cette boite "virtuelle" (Siege social en nouvelle Zelande , bureaux un peu partout dans le monde, stock a Singapour ou ailleurs mais service super et rapide.)
    c'etait mon 2eme achat chez eux... pas eu de problemes !

5. wkw

wkw

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Premier message ... je suis sceptique ... un repairenaute régulier qui vante une enseigne me coinvainc davantage ...

6. FullFrame

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +3 / 12 / -0
    Pas de soucis!! J'ai acheté plusieurs fois chez eux et cela s'est toujours passé comme l'a indiqué promediatv.... Remplissez les documents comme indiqué sur eur site et tout va bien. Je crois avoir été du reste le premier à mentionner leur nom ici...
    Alors, encore sceptique ? Et de toute façon, ... "qui ne risque rien n'a rien!"
    Patrick

7. mcprod

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il n'y a pas une confusion entre Expandore (Singapour) et Globalmediapro (Londres ou travail Daniel) par hasard ?

A+

mcprod

8. promediatv

Points Repaire:
    700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non, cest bien Globalmediapro et la camera est partie de Singapour.
    Il y a 4 heures que j'ai deballé et tout est ok ... seul petit soucis : le langage de la camera doit etre choisi dans le menu entre english-japonais ou chinois...pas pratique si on ne comprends pas l'une de ces langues... le mode d'emploi papier est lui aussi en anglais mais je viens de telecharger la version PDF en FR chez sony.
    Jacques

9. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    L'achat via Internet est devenu assez banal, notamment avec ses fournisseurs connus. A l'étranger, c'est toutefois un peu différent, surtout pour des matériels tels les caméras. En effet, on peut sans difficulté commander des consommables mais certainement pas de la même manière des appareils qui nécessitent une maintenance et une garantie sur place.

Pour satisfaire des besoins en matériels électroniques, le recours à des fournisseurs délocalisés peut en effet faire problème, notamment s'ils n'ont pas de correspondants sur place. Par exemple, quid de la garantie Silver support de Sony ? Quel délais pour les réparations ? Quel matos de remplacement ? Tous ces éléments méritent d'être pris en compte face à l'économie apparente. Attention aux fausses bonnes affaires !

Bob

10. promediatv

Points Repaire:
    700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, Bob a raison en ce qui concerne le support... en cas de pepin il faut envoyer le materiel a Londres (delais??? + cout du transport aller et retour) .
    Nous avons 3 autres cameras Sony achetees en Europe (2 x z1 et 1x fx1) . Nous avions le silver support pour les z1 et la chance nous a sourit... on n'a pas eu de panne ni de soucis ! (touchons du bois). Ceci dit pour du materiel a employer intensivement au quotidien (quand on a pas de solution de rechange) , je n'aurais pas osé acheter chez Globalmediapro pour une question de service apres vente qui, il faut le dire, reste délicat !
    Jacques
    :jap:

11. FullFrame

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +3 / 12 / -0
    Exactement! Chacun doit faire son choix. Je n'ai jamais voulu acheter de caméras chez eux à cause du service après vente très bon que j'ai à Genève. Mais cela a un coût. Par contre, j'ai acheté un pied Sachtler, des moniteurs sauf erreur ou encore un petit Sony HDV HVR-M25J et des cassettes mini-DV Panasonic qu'on trouve difficilement ici... donc rien de bien méchant. Ceci dit, comme déjà indiqué, leur service de vente est très bon...
    Patrick

12. steve1

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne sais pas si celà vaut le coup d'acheter chez globalmediapro :

6338€ TTC (5300€ HT), une Sony EX1+ 2 cartes SXS SBP8 + 1 batterie Sony BP-U60 + 1 sac KATA CC-193 - Garantie Sony Europe 2 ans chez PBS

PMWEX1 Sony - Pack Camescope + batterie + 2 cartes SBP8 + 1 sac de transport

D'ailleurs est ce une boutique sérieuse car je pensais à eux pour ma future acquisition????

13. Rapace 51

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    oui c'est une maison très sérieuse,Daniel est francophone ce qui facilite la discussion,j'ai beaucoup acheté chez eux cam compris.
    En ce qui concerne le SAV c'est plus problématique car il faut renvoyer le matériel a Londres d'où frais d'envoi,mais quand vous faites une économie de 4000€ sur une commande de 15000 € ça fait réfléchir deux fois plus...
    rapace51

14. steve1

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je demandais le sérieux du magasin PBS car la différence de prix entre Globalmediapro et eux est de 320€,
    mais PBS donne une batterie et un sac en plus.

15. Rapace 51

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ah excuse PBS connait pas

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page