module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Commande de DVD vierges

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par Clownfish, 1 Juin 2005.

Tags:
  1. Clownfish

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    La meilleure adresse que je connaisse est www.nierle.de
    Ils ont plein de choix et des tarifs défiant toute concurrence, même avec les frais de port (limités).
    Une seule précaution à prendre : veiller à faire livrer à un endroit où il y a quelqu'un très souvent, car ils font appel non plus à la Poste mais à des transporteurs, et que tous les chauffeurs ne sont pas très dégourdis, et ont parfois tendance à renvoyer le colis s'ils ne trouvent pas tout de suite quelqu'un à domicile.

Mais à part ce petit bémol, le site est vraiment génial...
    J'ai déjà fait une dizaine de commandes chez eux et n'ai jamais eu le moindre problème...

Tu dois te créer un compte, et préciser comment tu veux payer : soit par virement vers un compte français (pas de frais dans ce cas) soit par carte bancaire (5 euros de frais en plus).Ensuite tu passes ta commande, et tu reçois un mail de confirmation avec les coordonnées bancaires si tu as choisi de payer par virement.

Le suivi est très sérieux, tu peux vraiment y aller en confiance.

2. Clownfish

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Fausse manoeuvre : vous aurez compris que ce mail répondait à la question posée dans le post "Achat DVD".

3. gribouille

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ouais....

J'ai commandé des DVD-R et +R Verbatim. Livraison impec, mais j'en jette 2 sur 3: la gravure se passe bien, mais pb de lecture ensuite (donc j'utilise l'option "Vérifier après la gravure", et j'ai un succès à 80% pour 1 Go, et de 20% avec 4 Go).

Graveur interne Lite-On DVDRW LDW-451S qui marche très bien avec les Verbatim achetés à Leclerc (pas au même prix, ok).

4. Clownfish

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est étrange
    Je n'ai jamais commandé de Verbatim, mais par contre je n'ai jamais eu le moindre problème avec leurs CD ni DVD (une seule commande de DVD toutefois à ce jour, marque "Budget").

Quant aux CD, j'en ai gravé des centaines avec mes photos, et aucun tracas pour l'instant..
    Essaie peut-être en changeant de marque ?
    C'est vraiment bizarre.. et bon à savoir, je ne suis pas prête de prendre des Verbatim..

5. gribouille

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon... je changerai de marque quand j'aurai écoulé les 30 DVD qui me restent...
    Enfin, je tiens a signaler que je n'avais jamais eu le moindre problème avec Verbatim auparavant... et que j'ai également pris des CD Verbatim sur nierde.de, et là, aucun problème.

6. Clownfish

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu as dû tomber sur un mauvais lot, mais évidemment c'est râlant, je comprends ça...

7. hola

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    23
    Appréciations:
    +41 / 147 / -4
    >Clownfish plus un...
    Verbatim est une reference de qualité dans le support media..:perplexe:

8. Clownfish

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sans doute...
    Mais ce doit être comme pour tout : tu peux avoir une mauvaise série d'une voiture d'une très bonne marque...
    Si bien sûr cela se répète ça devient plus gênant...

9. hola

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    23
    Appréciations:
    +41 / 147 / -4
Chargement...

Partager cette page