module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

commande caisson etanche besoin d aide

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par yannock, 25 Novembre 2007.

Tags:
  1. yannock

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bonjour tout le monde
    je suis camerman professionnel terrestre et aquatique dans le milieu du surf
    je passe beaucoup de temps dans l eau a faire mes image avec mon caisson que j ai acheter au usa et qui ma couter assez cher 1500 euro
    je me suis mis a la fabrication de caisson etanche pour faire des prise de vue en camera embarquer
    pourla fabrication j ai pas eu trop de probleme à par pour les declencheur la je suis perdu.

comment babriquer des boutons mecanique etanche .ou bien les acheter ? ceci entraine de perser le caisson donc risque de fuite .
    ou sans perser le caisson
    dans les site on me par ils ? avec prise lanc
    la je suis un peu perdu pour bosser avec de la resine ca va mais pour l electronic je suis perdu
    j ai juste besoin de realiser 2 commande simple rec/stop on/off
    relier a la prise lanc .
    comment trouver les plan pour les fabriquer ou les faire fabriquer ?

je vous remercie d'avance si quelqu un a une astuce pour m aider n hesiter pas meme si c est pas grand chose .

2. Ice Lou

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Petite astuce : le caoutchouc c'est souple et étanche.
    De même que les sacs plastiques d'emballages alimentaires.
    Il suffit de faire en sorte que le bouton soit près d'une parois du caisson, de faire une trou à cet endroit et de le boucher avec un morceau de caoutchouc parfaitement collé et colmaté (de faon à ne pas laisser entrer l'eau quoi...