module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

comentaire sur montage Prem 6.5

Discussion dans 'Archives forum' créé par jpb61, 6 Octobre 2004.

Tags:
  1. jpb61

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Auriez vous la gentillesse de m'indiquer comment mettre un commentaire sur un montage fait avec Premiere 6.5 le plus simplement possible en regardant défiler ce montage
    Merci

2. milo

Appréciations:
    +4 / 40 / -2

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    le plus simple ..

est d'enregistrer ce commentaire en faisant défiler la bande, écoute au casque. Toute carte son moderne peut lire et enregistrer à la fois : on lance donc un programme d'enregistrement sonore, cocher l'entrée "micro" dans la table de mixage Windows, section "enregistrement", et on enregistre (avec un micro casque c'est plus facile) en échantillonnant à 48khz. Ensuite il suffit d'importer le son .wav sur une piste son dans Première, à créer s'il n'en est pas de libre. On règle le niveau en posant des points sur la ligne du son comme avec les autres pistes son. Les systèmes "voice over" comme dans Studio ne permettent pas de se corriger à tête reposée. (on peut aussi importer la bande son du film sur un canal dans son logiciel et la voix enregistréer dans l'autre pour couper/splicer, coller, mettre des silences etc... et on sauvegardera le côté droit OU gauche selon le cas. Je dispose d'une version gratuite "Cool edit 96" qui assure toutes ces gâteries, le pb c'est qu'il est aujourd'hui remplacé par une version payante et bien moins simple à mettre en oeuvre pour un travail de ce type.

3. jpb61

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Merci Milo pour ta réponse.
    Si j'ai bien compris, je lance un enregistrement audio avec un prog comme cool edit et je lance en même temps la lecture du montage avec Premiere.
    Je me lance
    A+

4. NoëlNONO

Appréciations:
    +0 / 0 / -1

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    aprés avoir ouvert ton montage et le curseur au début , tu passes sur la carte son et tu lances ton enregistrement sans parler ensuite tu passes sur ton montage(alt +fleche double).tu démarre ta lecture, et tu commentes à la volée( c'est pas toujours évident).
    Ensuite quand tu as fini tu cales ta sono au bon endroit.
    Tu peux aussi laisser un blanc au début de ton montage, qui te permettras de faire un petit "clonc"sur le micro à l'aide d'un crayon par ex:(lorsque tu passeras dans le blanc sur par exemple 3sec( exactement)).
    Par la suite tu pourras caler plus facilement en plaçant le"clonc" sur les 3 sec de la ligne des temps.Ensuite tu pourras affiner.
    A+
    Noël :) :approb:

5. jpb61

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Merci noelnono
    Mais milo m'a dit qu'il enregistrait le comentaire avec cooledit.
    J'ai installé la version 2000 1.1 mais a premiere vue je ne peux pas sauvegarder le fichier enregistré.
    Je dois m'y prendre mal mais pouvez vous m'aider?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page