module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Coment supprimer la veille sur un camescope Panasonic NV-EX3 ??

Discussion dans 'Archives forum' créé par xzara, 11 Décembre 2004.

Tags:
  1. xzara

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    depuis peu j'ai découvert quand pouvait ce servir d'un camescope en webcam et c bien le cas ca marche super bien avec une trés bonne qualitée parcontre pour que ça marche il faut le mettre en mode Camera comme si on voulait filmer mais le fait de le mettre en mode Camera sans filmer il s'eteind au bout de 5 mn et'il possible de supprimer ça ?? j'ai étais dans le menu mais j'ai pas trouvé l'option ?? merci d'avance ;)

2. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Ne mets pas de cassette dans le caméscope et ton problème sera résolu. :)

3. xzara

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    super merci ;)

4. Jeanloub

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En général, l'amimentation par le secteur coupe la mise en veille (pas déconomie de courant de la batterie à faire).
    Regarde dans les super marchés. Les cam de démo tournent 10 h sans être en veille.

5. Pulco

Pulco Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    petit rappel :
    les caméscopes (sauf un modèle) et magnétoscopes grands publics (VHs, S-VHS, 8, Hi8, DV, V2000) disposent d'une sécurité en mode enregistreur. Afin que les têtes de lecture-écriture ne rapent pas la bande lors d'une pause prolongé, une sécurité intervient au bout d'environ 5minutes et l'appareil passe en mdoe arret!
    Donc en ne mettant pas de K7 à l'intérieur, tu peux rester en mode caméra jusqu'à épuisement complet de l'accu.

le 1er qui voit dans un super-marché un caméscope en démo avec une k7 dedans gagne un os à moi-le! :)

6. Jeanloub

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'ais jamais dit qu'ils avaient des cassettes dedans mais simplement qu'un camescope GP sur batterie peut se mettre en veille au bout de quelques minutes. Donc le branchement secteur est préférable.

Chargement...

Partager cette page