module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Combustion

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par melies, 14 Juin 2002.

1. melies

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Combustion French ?

Bonjour,

Je possède combustion depuis pas mal de temps et je le trouve génial.
    Par contre je n'arrive pas très bien à l'utiliser. Car le manuel (qui est une véritable bible) est entièrement en anglais. Et je suis loin de comprendre cette langue à la perfection ... le logiciel est relativement complexe alors si en plus vous rajoutez le problème de langue .... c'est très décourageant.

Donc, je recherche la traduction du manuel ou un livre expliquant ce logiciel (ils sont nombreux pour after, mais pour combustion ???)

Je remercie d'avance les personnes pouvant m'aider.

Méliès

#1 melies, 14 Juin 2002
    Dernière édition: 14 Juin 2002
  2. alexfrance

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ma boite vient d'acheter combustion, je vais bientôt m'y mettre et il me semble que le manuel est en francais....je peux éventuellement faire des photocopies de certains passages....

Envoie moi un mail

alexfrance@netcourrier.com

3. daxam

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas de bouquins en français dispo à ma connaissance.
    Personnellement après une formation d'une semaine sur combustion 2 je trouve ce logiciel peu intuitif.
    En fait je ne l'utilise que pour faire du tracking, imbattable, et pour l'étalonnage, encore que FCP3 soit suffisant.
    After reste pour moi une référence pour l'habillage /qualité prix.
    En 10 années d'intermittent je n'ai encore jamais eu à bosser sur combustion.
    C vrai que les particules en foutent pleins la vue, que les effets de typo sont bluffant mais...
    Tous ça pour dire que ce logiciel reste encore confidentiel et que des tutoriaux ou des bouquins ne sont sans doute pas rentables encore...

Va voir là, y a qqs tutoriaux :
    http://www.3DVF.com/

En cherchant bien sur carracho y a des exercices style pub perrier qui circulent.

4. alexfrance

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

Je confirme que discreet édite un manuel en français pour combustion 2 de 745 pages...de plus l'aide en ligne est en francais au format html. Je débute sur ce logiciel... et je n'ai pas encore d'avis sur la qualité du manuel et de l'aide en ligne...

A+

alexfrance

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous