module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

combustion 3 c'est partie

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par MACHIN@TRUC, 9 Septembre 2003.

1. MACHIN@TRUC

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la "pub" commence , ici :

http://www.uemedia.com/CPC/article_11623.shtml

donc en gros ca vas tout pétézzzz pour 999 dollards et c'est tres bien.
    et donc si discret y arrive (stable de suite je veut dire ) ca pourrais faire tres mal a after...premiere a dejas mordue la poussiere....reste photochop....(allé painter allé painter) du coup adobe pourais faire des effort avec un premiere/afterfx combiné...on peut revé non?

coté discet sont pas trop interet a ce raté parceque 3ds et trop cher pour ce qui ya dedant....c4d...maya(conplet)...l.wave....le font aussi bien...moin cher .

ala la ! la 3d et la video, les jeux video du futur ?

aller en attendant 2004 je retourne bossé !
    a+ sur ce super forum.

2. MACHIN@TRUC

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. glloq

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. l-o

l-o

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    satis

g vu tourné combustion 3 au satis....pa de grosse et énorme évolution.....et puis after effect 6 n'est pas si mal......vé continuer sur 2.1.1....

5. MACHIN@TRUC

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pas de grosse evolution ? pour moi :

fonction de montage !
    enfin des points clef partout sans nullobjet
    morf/warp
    black burner 2.2 (la je suis moin sur, dans max 6 oui certain)
    et des expression en javascript pour tout les reste !

tu trouves que c'est pas assez ? avec ce qui y déjas dans la 2 ...(mais ca tu le sais )

bon treve de promotion pour c3 tu bosse aussi avec affter ? (je cherche pas la petite querre ) quesque tu fais avec lui que tu aime pas faire dans combustion ?(jai trop de sous en ce momant :lol:,)non serieur je lutilise plus depuis la v4 (et jai la tres grosse fleme d'instalé la demo..)

6. l-o

l-o

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    si je peux bosser sur les deux c grace à mon bahu et aussi grace à mes stages (le bol) (lors d'un de cé stage y avait flint et smoke mais là g été larguer maurrait fallu plus d'un mois)........
    j'utilise afx depuis environ 2 ans (assez voir tres régulierement).......combustion je conné depuis 7-8 mois......ce qui me dérange c que je trouve pas la même souplesse chez discreet dans la gestion de tes projet (mais çà vien de moi pas du soft surtout que je fé une allergie au principe de vue schématique).....
    en tout cas il ne m'est jamais arrivé de penser que l'un surpassait l'autre......et ce m^me si j'utilise beaucoup plus afx.......(c pas de la tempérance je le crois)
    en fait combustion je m'en ser en grande partie pour son module de painting qui est vraiment agréable à utiliser mais également pour la retouche colorimétrique (j'adore le bon vieux tbc aussi) et pour sa compatibilité avec max.....donc c vrai que je suis loin d'utiliser tout son potentiel......

en tout cas si tu veux/peux combiner les deux je te conseille vraiment afx6 pour son nouvel outil de titrage qui est vraiment interressant et te permet de faire des choses complexe de maniere tres productive surtout pour ceux qui ne jure que par photoshop (faut que je download une trial de painter ;) ;) ) ..........sinon le nouveau keyer de afx 6 (celui de foundry...je sé plus le nom....argg) est vraiment bien kan tu ne peux faire des inscrute qu'en dv (vive le beta num :D ) en effet le résultat est plus qu'aceptable mais ça demande kan même des réglages pointus......
    sinon je kif le systeme de parenté et qu'équation d'after....mais c pareil question de gout.......
    et puis faut avouer que la nouvelle gestion du preview d'after le rend encore une fois plus productif......(notamment sur les machines du mon bahu qui sont pas des betes de courses......).........

çà pourrait duré des heures comme çà..........

bref je ne pense pas faire un jour un choix radical entre c et afx (si g toujours l'occasion de me servir des deux)........

sinon dans tout les cas j'utilise à coté particule illusion..........illusion est intégré à combustion me direz vous.........oui mais le soft de wondertouch est beaucoup plus pratique et fonctionnel (même si je n'ai jamais réussi à l'utiliser de maniere parfaitement stable et ce sur plusieur pc :perplexe: ).......et si comme moi vous aimez créer de l'habillage ce soft est une mine d'or pour créer des fonds interressant........
    autre point fort..... lancez uniquement particule illusion sur votre bécane et vous pourrez gérer beaucoup plus de particule à la fois en temps réel......un vrai joué......(même si parfois, kan on est pressé, on joue la facilté en ne fesant que modifié l'une des nombres library dispo sur le net :o)

voili voilou.............

ps : g enfin retrouvé ma conexion adsl......(enfoiré de FT).....vé enfin pouvoir passer plus de temps sur le repaire.........

:) :) :) :)

7. l-o

l-o

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    c tout bete mais là ou discreet supplante adobe et de loin.......c dans le packaging de leur soft........et pour le super bouquin qui accompagne combustion.......elle est zoliii la boîte

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous