module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

combustion 3.0 ou AE 6.0 pour débutants ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par usbhub, 14 Septembre 2004.

Tags:
  1. usbhub

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Comme beaucoup je me lance sur la création d' effets mais vers quelle produit s'orienter pour un débutant ?

AE 6.0 ou Combustion 3.0 ?
    Quel est à votre avis le produit le + adapté et le + facile pour arriver à des résultats rapides ?

Je pourrais télécharger les versions d'essais mais bon des conseils de repairenautes avisés seront bienvenus.

Mon achat sera fortement conditionné par vos avis
    merci de votre aide

usbhub:)

2. Booz

Booz Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    After effects ou Combustion, le débat peut se lancer et être interminable, y'en a qui préfèrent l'un d'autres l'autre.

Je pense que la réponse à la question ne se situe pas sur les préférences de chacun. A mon avis les deux logiciels sont assez similaires : j'ai commencé sous combustion, maintenant je carbure à After Effects...

Je te conseille personellement, si tu es un débutant, d'utiliser After Effects pour plusieurs raisons :
    La plus simple et la plus puissante, c'est que After est un logiciel extrêment répandu, et que tu peux trouver des tutos partout sur le net et en kiosque : les ressources disponibles pour ce logiciel sont bien plus grandes que pour combustion. Donc c'est parfait pour commencer.
    De plus l'interface d'After effetcs, si elle est asez austère, est en fait assez simple et très efficace :je trouve celle de combustion plus obscure.

C'est un peu comme en 3d entre Xsi et Maya. Si tu veux également commencer la 3d, le mieux c'est Maya, parce que c'est très répandu et que les aides, conseils tutos etc. sont extremements nombreux.

Voilou, bonne chance !

3. Julien W.

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    After Effects a également l'avantage d'avoir une interface similaire aux autres programmes d'Adobe, comme Photoshop par exemple.
    Combustion, lui, est le petit frère de flame et inferno.

Donc pour commencer, je pense qu'After Effects est un bon choix.

4. usbhub

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    meric

merci pour vos conseils donc direction after effect ...
    usbhub:)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page