module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

combiné magnétoscope-graveur DVD compatible S-VHS ???

Discussion dans 'Home cinéma, la vidéo dans son salon' créé par Solex_net, 24 Mai 2006.

Tags:
  1. Solex_net

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Mon magnétoscope S-VHS est en train de me lâcher, je me dis que tant qu'à faire qu'à y être je voudrais investir dans un combiné magnétoscope - graveur DVD, afin de sauvegarder le contenu de mes bandes vhs, mais SURTOUT celles en format S-VHS sur DVD.
    Le gros problème qui se pose est que je n'arrive pas à trouver sur le marché et via des recherches sur le Net un combo qui soit compatible S-Vhs en lecture... Un de mes derniers espoirs s'était porté sur un combo Samsung VR 320 qui avait selon les dires cette compatibilité en lecture, j'ai appelé la maison mère qui m'a afirmé le contraire...:hum:
    Bref, je tourne en rond...

Si vous avez connaissance d'un de ces combo, merci de bien vouloir me les signaler, même des appareils qui ne se trouvent sans doute plus sur le marché du neuf...

Merci par avance
    cordialement

Solex_net

2. LaurentLB

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mis a apart leur aspect très pratique, dans les faits les combo VHS-DVD sont en général de piètre qualité. Il vaut mieux prendre deux éléments séparés de qualité.

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
  4. Solex_net

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un grand merci, GEGE92, je ne pensais pas avoir une réponse constructive en si peu de temps... Je vais donc me pencher sur "l'engin" ;-)

Cordialement

Solex_net... et ravi !

5. bourigo

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, j'ai longtemps cherché aussi, et je pense que le samsung 320 fait le svhs..
    hélas, il doit y avoir un pb,car la lecture SVHS se fait en qualité vhs..

j'ai aussi le même pb; et j'ai trouvé qqun qui m'a prété son svhs, le temps que je repique tout çà sur des K7 DV avec mon camescope , puis plus tard, je ferai les dvd..

6. bourigo

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je confirme, sqpb,, çà sera du vhs, dommage !!
    mais c'est un bbon produit

moi, j'ai abandonné l'idée d'un svhs ( puisque j'ai résolu le pb par le prêt ) , j'ai acheté un combiné philips scope vhs et graveur, çà me servira pour mes 44 K7 vhs qui attendent !!

Chargement...

Partager cette page