module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

combien se vend une Sony DSR PD170 et quelle est sa qualité ?

Discussion dans 'Sony' créé par medoche71, 17 Juin 2007.

Tags:
  1. medoche71

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a tous, mon premier message ( c'est émouvant) pour savoir combien se vend une Sony DSR PD170 Camcorder et aussi j'aimerais savoir si c'est une bonne caméra !!!! si c'est pro ou amateurmon oncle m'en a parlé, mais je m'y connais pas trop en fait !!! aussi j'aimerais savoir s'il ya une prise pour brancher un micro externe et une lampe !!!

voila, merci !

PS: désolé du double post qui se trouve aussi dans vente, on vient de m'informer qu'il était impossible de répondre (je remercie d'ailleur mon informateur, j'ai effacé le mp avant d'avoir répondu )

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    768
    Appréciations:
    +1 151 / 6 153 / -20
    Oui c'est une bonne caméra très robuste et sensible, j'en utilise depuis des années, elle et son ancêtre direct la PD150. On ne va donc parler que du négatif : un bouton pour changer le diaph foutu à la c.. et difficilement accessible derrière le LCD .... une ergonomie générale qui me fait préférer de loin une vraie caméra pro genre DSR300/500/450, toute la gamme Beta etc ... .... et même sa concurrente directe la Panasonic DVX100. En acheter une ? Elle est en fin de vie, d'ailleurs la Z1 mieux fichue côté diaph à la c.. et autres réglages fins, est de plus en plus présente dans les équipes de news (équipe c'est vite dit car le malheureux JRI est souvent en solo !) même si elle n'est utilisée qu'en DVcam la plupart du temps ... qui peut le plus peut le moins, je viserais donc plutôt ce modèle à moins de trouver l'occase PD170 propre à moins de 2000 euros. Et puis le HDV en plans fixes rigoureux sur grand écran c'est top ... à regarder.... car hélas dans le boulot je n'ai jamais pratiqué ! Quant au son et à une minette le tout sur caméra, oui la PD170 et toutes les autres le permettent, reste à savoir si c'est dans ces conditions que l'on fait une bonne image et un bon son .... Moi je sais que NON !

3. medoche71

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci bien pour le renseignement !!

c'est vrai que ça fait quand même cher !!!

je vais regarder pour les caméras que tu m'a parlé et on se cotisera pour offrir une de celles là a mon oncle !!!

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous