module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Combien d'H de film sur un DVD et à quelle qualité d'image ?

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par lamalado, 6 Septembre 2004.

Tags:
  1. lamalado

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je me demande j'usqu'à combien d'heures de film peut on graver sur un DVD 4.7 avec pinnacle9 tout en concervant une bone qualité d'image.
    Je sais que les dvd 4.7 c'est 2 H mais est ce que la qualité n'est pas altéré avec la compression du contenu de 2 cassettes DV.
    Merci pour vos réponses.

2. JR78

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avec le Mpeg2, le résultat de la compression varie en fonction du mouvement du film :
    - un film lent n'aura pas vraiment de pbs
    - un fim comportant beaucoup de séquences rapides fera sans doute apparaître davantage de pixellisations dans ces séquences

Ceci étant, la qualité générale d'un DVD de 2 heures est très correcte, surtout sur une télé (on voit mieux les défauts sur un moniteur en général).

:) Cdt :)
    JR78

3. rvrproduction

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    lamalado

ca c toi qui le dit 2 h pour 4.7 go (pas avec studio)
    studio n'est pas fait pour faire des gros dvd
    personnellement g deja mis 6 heures sur un dvd mais pas avec studio est au format svcd et ca marche sur mon lecteur de dvd de salon
    apres le probleme est de savoir quel niveau de qualité il faut prendre ?
    une television a une resolution de moitié a un dvd ,donc pourquoi aller si haut pour regardé si bas la est la question?
    c soit que tu fait un dvd et c tout ou bien tu accepte une qualité moindre (bitrate)

a+
    remi

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page