module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Combien de jour pour remettre un devis???

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Repair_user, 8 Septembre 2006.

Tags:
  1. Repair_user

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je voulais savoir combien de jours à votre avis je peux laisser passer entre la demande de devis d'un client pressé et la remise de celui sans que ca paraisse trop long...Le truc c'est que les calculs sont super long et que le temps de recevoir certains devis de sous-traitance, ca repousse...Que me conseilleriez vous? Je sais la question peut paraitre idiote mais cela permet de se faire une idée quand on débute. Je rappelle que la prestation de service audiovisuelle est un secteur très particulier.

2. Denis11

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    29
    Appréciations:
    +14 / 30 / -0
    le delai c'est celui de ton concurrent - un peu de temps. Si ton client comme tu le dis est pressé, tu le fais le plus vite possible pour eviter que le marché ne te passe sous le nez.

Effectivement la question était idiote

3. sandor

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi je pense que si tu n'es pas capable d'estimer globalement le coût de la presta en 5 minutes, c'est que tu ne fais pas le bon métier. Après les détails...c'est pas trop long, tu produits pas un long ou une coprod aux 4 coins du monde ? Pose toi seulement la question : tu fais ton devis, ensuite rdv client, et là en live il te demande des changements (lieux de prise de vue différent, de format etc...). Si tu n'es pas capable de lui donner cash une estimation (un truc global, à plus ou moins quelques %) en lui disant "euh...attendez, me faut quelques jours pour voir ça", et bien tu risques fort de passer pour un rigolo.

4. pat42

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sinon ca va mieux le moral Repair_user ? y a quelques temps tu te posais des questions sur ton avenir professionnel mais ca a l'air d'aller mieux non ?

5. Repair_user

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tout à fait, je vais penser à prendre un commercial moi...

6. jerry75

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    24H voire 48h maxi

7. Repair_user

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :jap: Jerry75, ca me donne une approche je pensais de toute manière pas plus de 48H!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page