module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Combien De Chapitres ????

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by Legascon, Aug 8, 2008.

Tags:
  1. Legascon

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à vous .
    Peut-être me répondrez-vous : tu n'as qu'à essayer ....... Mais je doute d'une telle réponse ! Alors voici le détail de ma question :

- Studio 9.4.3. , accepte jusqu'à combien de chapitres dans un même montage ?

Ce renseignement me serait utile afin de savoir si je peux raisonnablement envisager de créer un D.V.D. rassemblant des photos classées sous diverses rubriques ( ou bien lieux , ou bien dates .. ) dans le but d'accéder rapidement à leur lecture .

Quelqu'un de plus vaillant que moi peut-il m'apporter cette réponse ??? Je le remercie par avance .

2. lémurien

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,j'ai studio 10.8 et j'ai dépassé les 20 chapitres, je ne pense pas qu'il y ait une limite, mais un DVD 4,7GB ne peut contenir que 70 mn environ en AVI, ça fait un chapitre toutes les 3 ou 4 minutes, ce qui est un max.

3. Legascon

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut lémurien et merci pour ta réponse .

Si St 9 accepte le même nombre de chapitres , ce sera bon pour moi , encore qu'il faille concevoir le menu ... Combien de pages pour que les dénominations des chapitres soient lisibles ? Ca ne doit pas être évident à faire . On verra pour les soirées d'automne ou d'hiver de piocher tout ça , à moins que je ne trouve des infos sur le site .

Encore merci .

4. lémurien

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    tu choisis un menu qui comporte le plus de chapitres c'est à dire 6, ensuite, quand tu as rempli tes 6 premiers chapitres tu sautes automatiquement sur la page 2 et ainsi de suite. Aucun problème de lisibilité puisque chaque page ne contient que 6 vignettes En lecture, pour aller sur la page suivante (ou précédente), tu sélectionnes la flèche adéquate et tu clique dessus.
    bon courage.

5. Legascon

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ces conseils : reste à les appliquer ! ce sera dans quelques temps .

Je crois me rappeler avoir crée des menus il y a ........ quelques mois et il me reste à reprendre ces manips .

A + .

6. kiki84

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Legascon, lémurien,

S9 se comporte comme S10, je confirme: pas de pb pour le nombre de chapîtres

Bon courage, les réflexes reviennent vite !

7. Legascon

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut kiki84 .

Merci pour la confirmation et ... les encouragements car j'en ai besoin !!! On perd son courage en vieillissant !

8. kiki84

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Legascon, :-)

Je ne crois pas que l'on perde du courage, juste un peu (pas mal) de force.

L'essentiel est de ne pas se laisser aller à la facilité.

9. Legascon

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui ! on perd aussi de la force , c'est sûr .... mais en matière de vidéo , ce qui m'a énormément freiné dans mes ambitions de réalisation de montages "familiaux" , c'est d'apprendre la vulnérabilité dans le temps des supports , DVD en particulier .
    Passer pas mal de temps pour ordonner des souvenirs afin de mieux les retrouver puis entendre dire que la durée de vie de ces supports ne saurait excéder quelques 5 ou 6 années , c'est pas la joie !
    Alors , j'ai bien levé le pied ; puis je me remets un peu à la tâche , prenant quelques précautions pour sauvegarder ...
    On verra cet hiver pour poursuivre . ;-)

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous