module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

combien coute efter

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par totof05, 10 Juin 2004.

Tags:
  1. totof05

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'envisage d'acheter le logiciel efter effect v 6. Qui peut me donner un ordre de prix. Merci de me répondre le plus simplement possible svp.
    Merci et à plus

2. diacz

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    T'es handicapé au point de ne pas pouvoir chercher sur le web? Pourtant tu sais poster sur un forum! T'as pensé à faire un tour sur le site d'adobe?
    Aujourd'hui je suis de bonne humeur alors je te fais une fleur : de 950 à 1500€ selon la version.
    Ici c'est un site d'échange, pas la foire à neuneu où tu poses toutes les questions qui te passent par la tête en attendant une prompt réponse !
    On rencontre de plus en plus d'assistés incapable de se démerder...
    Excuse-moi si je me lâche mais c'est devenu tellement courant sur les différents forums que je fréquente que ça en devient irritant!
    Bonne fin de journée quand même,
    DiacZ

3. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    diacz,

Il faut prendre les choses avec un peu de calme :cool:

Daniel

4. totof05

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    oui merci daniel,
    Je pense que Mr a passé une mauvaise nuit.
    Enfin on lui pardonne puis qu'il à tout de même prios la peinne de me répondre. Sous la tempete le roseau pli mais ne se romp pas.
    Si son coup de geule lui permet d'évacuer certaines frustration je suis heureux d'en être le moteur et grasse à cela il se sent mieux.

Bisous à tous

5. totof05

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Parôle de neuneu

6. diacz

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    A ce que je vois tu n'as pas bien compris ce que je tentais de t'expliquer! Un forum n'est pas les pages jaunes ou un catalogue de prix, il existe par l'échange que créent ses participants avec leurs problèmes techniques ou autre qui trouvent des réponses ou non. Si demain tout le monde se met à poster des questions du type combien ça coute le logiciel truc, c'est combien un mac, la source d'informations qui s'est créée depuis l'existence de ce forum risque de perdre beaucoup d'intérêt.
    Et je pense qu'avant de lancer une question, une petite recherche sur la toile ne peut être qu'une bonne chose...
    Les acteurs de ce forum ne sont pas là pour palier la feignantise de certains !!! C'est un lieu d'échange.Ta question tu la poses si elle n'a pas trouvé de réponse après un minimum d'efforts....et de recherche
    Au fait je suis plutôt quelqu'un de gai et de bonne humeur, ce n'est pas une mauvaise nuit qui me fait te dire tout cela mais seulement le constat déplorable que notre société est constituée pour une bonne part par des assistés qui ont l'habitude qu'on leur prémache le boulot!

DiacZ

7. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Diacz,

sans vouloir être méchant, le fait que totof05 pose une question à laquelle il aurait pu répondre, ne te donne pas le droit de lui répondre en l'insultant ! De la même manière que Totof05, tourne 7 fois des mains autour du clavier avant de poster un message :D

Daniel

8. totof05

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    excusez mon age un peu....avancé !et mon esprit ralenti.
    l'age guette et ne pardonne pas il ne donne pas de seconde chance...
    Je comprend et pardonne la fougue des jeunes...
    Mes 73 ans sont soutenus par mon jeunes neuveu qui mal heureusement n'est pas toujour prés de moi pour guider mes vieilles mains et mon esprit maladroit.
    Pardonnez mon ignorence et ma lenteur.
    Mr Blanc..

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page