module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

combat entre Tri ccd, le retour

Discussion dans 'Panasonic' créé par jen, 6 Juillet 2002.

1. jen

jen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    DERNIERE LIGNE DROITE AVANT ACHAT !!!! l'histoire d'insister pour tout savoir....

ça y est, le trv 950 a enfin été testé par le célèbre magazine
    CVM: les résultats, sont ceux attendus...

A savoir, une sensibilité médiocre, au même niveau que sur la
    MX 350, bref rendant les 2 produits pratiquement similaires !

donc sony trv 950 ou panasonic mx 350 ???

à vous d'étaler vos arguments,et de faire "gagner" votre préférée !

2. Vpphil

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour moi le choix est fait et ce sera le Panasonic voici ce qui à dicté mon choix:
    - Les tests effectués dans la revue VIDEO PRATIQUE (à mon sens la plus "pro" dans le domaine de la vidéo) sont excellents à tous les niveaux, ce camescope hérite de la mention "Référence" dans cette revue qui parle aussi de la qualité de la restitution sonore, qui est souvent oubliée lors des tests. Photo Vidéo Numérique donne en note globale 9.5/10 au Panasonic contre 9/10 au Sony.
    - Je possède déjà un Panasonic dont je suis très satisfait.
    - Les gadgets Style écran tactile ou connection sans fil ne me font pas rêver, si on me propose un camescope basic mais d'une qualité d'image et de son irréprochable, je suis preneur.
    - J'ai eu l'occasion d'avoir en main les deux appareils, question loock, poids et confort de prise en main, y'a pas photo!!!
    - 41mm (équivalent 24x36), capteurs de 1/4 de pouce pour le Panasonic, 49mm et 1/4.7 pour le Sony.

Certainement pas objectif mais c'est mon choix.
    Philippe

3. Barbouil

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci

Merci de cet avis très objectif au contraire! Il est intéressant car il nous ramène à l'essentiel, la qualité d'image, qui est souvent décrite en quelques lignes dans les articles; il semble en effet que Panasonic soit toujours un cran au dessus du Sony.
    Côté son également.
    Ceci dit, c'est dommage que ces 2 tri-ccd soient si médiocre en sensibilité!
    Ca me donne envie de passer au format au dessu (XM2?) mais il ne passe pas très inaperçu...

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous