module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] colorimetrie et pixellisation apres upload sur youtube

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par sebast20220, 8 Décembre 2014.

1. sebast20220

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je suis fraichement inscrit sur le site que j'ai souvent consulté afin de m'enrichir sur divers sujets ou résoudre des problemes que je rencontrais.....mais la je sèche.

Donc j'ai fait un petit montage timelapse de 1min05 avec musique sous Sony vegas Pro 13. J'ai d'abord effectuer un rendu en AVI.(1080p/30i\s) pour pouvoir regarder ma video avec windows sur mon ordi.

N'ayant appliquer aucune "post production" sur mes photos d'origines dont je n'etait pas trop satisfait je trouvait le rendu netteté/couleur/ definition pas trop mal.
    Après l'avoir montré a quelques amis, il en est ressorti le fameux " tu devrais la mettre sur youtube blablabla".

Je me suis donc pas mal documenté sur les rendus/compression a effectué pour téléchargé la video sur youtube.

Avant de venir a vous j'ai tout essayer, suivre a la lettre les recomandations de youtube, debit binaire, codecs, sony AVCHD, mainconcept, différents tutos ect ect et avec n'importe quelles compressions/debit binaire que je fasse, je me retrouve toujours avec sensiblement la meme video toute sale (et je reste poli) sur youtube.

Mon dernier test fait donc 1min05, pour un poids de 85 Mo,debit de données:10585 Kbits/s,debit total:10974 Kbits/s.
    Le rendu utilisé est Sony Avchd,internet 1080p,h.264.

Si quelqu'un est susceptible de pouvoir résoudre ou du moins m'expliquer mon probleme je suis preneur.

D'avance merci.

Sebastian.

2. Yassine67300

Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    23
    Appréciations:
    +1 / 13 / -0
    Perso, pour mettre sur Internet (Youtube) je fais du
    Mainconcept AVC/AAC (*.mp4)
    Internet HD 1080p
    ou Internet HD 720p

Sans rien changer dans les réglages d'origine, et le résultat est excellent.

3. sebast20220

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

Merci pour votre réponse Yassine 67300, il me semble avoir deja essayé mais je vais retenter, je vous imformerai du resultat.

Bonne soirée.

Sebastian

4. sebast20220

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

Bon j'ai essayé le Mainconcept AVC/AAC (*.mp4) Internet HD 1080p, cela n'a rien changé du tout, comme indiqué dans mon premier message, j'ai beau essayé différent rendu, sur mon ordi c'est nickel, une fois uploadé sur youtube je me retrouve toujours avec une vidéo, tres pixéllisée et il me semble une colorimétrie différente.
    J'en suis au moins a mon 30ième upload,je sais plus trop quoi faire :sad:

Chargement...
Discussions similaires - colorimetrie pixellisation apres
  1. caraibe
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    298
  2. Quentin Mix
    Réponses:
    22
    Nb. vues: