module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Color Run Paris en 4K !

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par sachalsd, 19 Avril 2016.

Tags:
  1. sachalsd

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Bonjour à tous !

Dimanche s'est tenue la 3ème edition de la color run au coeur de Paris ! J'y ai réalisé une vidéo avec une glidecam et entre autres un Samsung NX1 (si vous voulez la liste complete du matos utilisé demandez moi ou regardez la description de la vidéo :) )

Dites moi ce que vous en pensez et si elle vous à plu n'hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux cela pourrait grandement m'aider :)

Je vous souhaite un excellent visionnage !

Sacha

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Bonsoir , vraiment rien à dire de négatif . Du travail de pro , très bien monté . Bravo . Ces images révèlent le potentiel élevé de cet APN , que je ne connaissais que de nom .

3. AQW333

So

Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    291
    Appréciations:
    +805 / 3 234 / -27
    Bonjour,
    Je confirme qu'il y a pas mal de très beaux cadres (ciel), de la variété, étalonnage plutôt maîtrisé il me semble... et tout cela seul, avec un seul appareil de prise de vue...donc bravo.

Ce genre de sujet où il faut y aller à l'intuition, être rapide...shooter comme un sauvage bref vivre pleinement avec le sujet, te réussit assez bien, tu colles au style...cela inspire aussi ton montage :good:.(Le s 2 derniers, Guadeloupe et balade en skate étaient moins évidents...un genre plus difficile qui t'inspire pas aussi bien...pour le moment c'est encore expérimentale pour toi...c'est une intuition, pas une vérité )

On peut ajouter que la poudre coloré ajoute de la créativité à l'image...mais malheureusement cette pratique que l'on retrouve traditionnellement en Inde est assez bizarre... pour rester " neutre.":D

Nb: juste pour t’embêter un peu , un ou 2 plans très large restituant l'ensemble de la manifestation dans le cadre parisien vu du Trocadéro, d'un pont... aurait pu être un plus...ok il faut au moins une trottinette pour se déplacer rapidement...:rolleyes:

:jap:

4. Phil38

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +5 / 2 / -0
    Excellent montage, qui donne vie à ce sujet à priori difficile à tourner. On ne peut pas être partout en même temps

5. sachalsd

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Merci beaucoup pour vos retours ! C'est vrai que des plans larges auraient pu être tres bien, je n'y ai malheuresement pas pensé :)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page