module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Color n'a pas enregistré mes rendus

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par ouliha, 27 Juin 2013.

1. ouliha

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Aux utilisateurs de Color;

Après avoir terminé mon étalonnage j'ai lancé le rendu de tous les plans de mon film. Or mon mac, qui n'est pas très puissant, a planté pendant cette étape dans "Render queue". Après voir rallumé mon ordinateur, j'ai relancé Color. Celui-ci n'avait pas enregistré les rendus effectués, et tous les plans sur la timeline sont donc en "rouge". Cependant lorsque je vais dans le dossier "render" de mon projet Color, je m'aperçois qu'il y a tous les plans du films, j'en déduis qu'il a bien effectué les rendus mais ne les a pas enregistré dans le projet.

Y-a-t-il un moyen pour récupérer ces rendus sans avoir à relancer le render queue. (Si je fais cela, il y aura dans chaque dossier "rendu", deux fois le même plan, ce qui me fait perdre de l'espace et du temps).

Merci pour votre aide.

2. hektorpekor

Points Repaire:
    4 330
    Recos reçues:
    29
    Appréciations:
    +6 / 77 / -1
    Deux solutions, mais qui nécessitent de mettre les mains dans le cambouis.
    1 Tu répères, dans le dossier des rendus de Color, les fichiers qui ont bien étés rendus avant le plantage, tu les listes et tu sais ensuite quels sont ceux que tu n'as plus à re-rendre dans Color.
    2 Sinon, toujours dans le Finder, tu supprimes les rendus dans le dossier des rendus de Color, comme ça tu auras regagné de la place, et tu pourras refaire tes rendus comme il faut.
    Enfin, un petit truc, si tu n'es pas sûr de la stabilité de ta machine, évite de lancer l'intégralité des rendus en une fois, essaye de travailler par tranches, de façon à pouvoir sauvegarder entre les différents rendus.

3. ouliha

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse;

En fait ça a été très simple j'ai exporté ma séquence dans FCP et il a relié les données automatiquement, donc je n'ai rien eu à faire !

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous