module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Color et "send to Final Cut Pro"

Discussion dans 'Apple, sujets généraux' créé par samymac, 1 Février 2010.

  1. samymac

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Bonjour,
    Voilà mon souci, j'ai récupéré un montage (26min) pour un étalonnage sur Color
    (au moins moins 11e projets sous color sans aucun souci avant)
    Le montage à été effectué en XDCAM EX 1080 25p sous FC 7.0.1.
    Je suis sous color 1.5.1 avec choix de render ProRes 422.
    (j'ai déja effectué un étalonnage avec exactement les mêmes formats, sur la même bécane sous la version 1.0.x de color sans aucun souci)
    Le souci est qu'une fois mon étalonnage terminé et les rendu effectués (une fois sur un dd externe puis une seconde sur interne car je pensai que le souci pouvais venir d'ici) lorsque je fais "send to final cut pro" il m'ouvre bien FCP mais aucune séquence "(from color)" n'apparait. J'ai tenté avec un XML: erreur critique....
    j'ai supprimé les prefs, réparé les autorisations, rien n'y fait....
    Certes il me notifie avant l'envoie que certain fichier n'ont pas été rendu et qu'il seront relié au data d'origine (ce qui est normal il y a du titrage et des sous titres) mais la dernières version de Color est plus souple à ce niveau (et j'avais aussi des titres sur mon autre étalonage dans ce format)

    Donc voilà, si quelqu'un avait une solution pour pouvoir récupéré mon étalonage ce serait super.

    Merci d'avance:jap:
     
  2. Kariboo

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    215
    Essaie peut-être en n'ayant pas Final ouvert lorsque tu envoie, peut-être que la séquence ne retourne pas dans le bon projet...
     
  3. samymac

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    déjà essayé aussi. FCP ouvert, fermé, un autre projet ouvert... et toujours rien.
    Merci quand même.
     
  4. samymac

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Personnes?! :sad::sad::sad:
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous