module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

color correction

Discussion dans 'Archives forum' créé par Vicdromar, 29 Avril 2004.

Tags:
  1. Vicdromar

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    salut

je comprends pas, quand je suis en mode color correction, j'ai bien mes trois fenêtres qui s'ouvrent mais je n'ai pas le module de paramétrage des corrections couleurs (tel qu'il apparaît dans le guide d'utilisation). Résultat: impossible de modifier quoi que ce soit dans mon image...
    Une idée ?... Merci

vic

2. YvesP

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut

Il est surement en dehors de l'espace affichable

Jettes tes Prefs et il devrait reaparaittre

@+ YvesP

3. Vicdromar

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    non, en fait je viens de trouver la solution via le forum américain d'avid. Pour ceux qui ont le même probleme: J'ai une carte 2 ecrans mais par commodité personnelle j'avais mis l'écran 1 à droite et le 2 à gauche. Visiblement, ma carte vidéo n'aimait pas du tout. J'ai rétabli la config normale, par défaut (écran 1 à gauche et le 2 à droite) et là, miracle j'ai retrouvé la fenêtre de paramétrage sous mes 3 ecrans du color correction...
    En tout cas merci de m'avoir repondu.

4. YvesP

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Ce qui revien au même tu etait donc dans l'espace non affichable..... ou plus exactement non affiché

@+ YvesP

5. Vicdromar

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Probable oui... Cela dit, même si j'ai récupéré la fenêtre de paramétrage du color correction, j'ai toujours des problèmes d'affichage...
    Plusieurs exemples: tout d'abord quand je click sur "restore CUrrent to DEfault", avid me place toutes mes fenêtres sur un seul écran, celui de gauche. Bon, à la limite je m'en fous, je les replace comme je veux. Or ce n'est pas vraiment possible car quand je place le COmposer sur l'écran de droite, il y a comme une fenêtre ouverte en dessous (en haut à gauche, elle apparaît plus ou moins en relief-transparence...) qui m'empêche donc de lire mon clip. Dans mon menu Windows je ne vois pourtant aucune autre fenêtre ouverte qui m'aurait echappée. Et si j'accepte toutefois de baisser ma fenetre composer pour eviter le chevauchement et que je fais un "save current" et bien dès que je fais appel au color correction, il me replace la totalité de mes fenêtres sur l'écran de gauche...
    Mais je suppose que c'est lié à ma carte graphique non ? Pour info, c'est une ATI Radeon 9200 SE...
    merci

6. super fred

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    en effet,ta carte ne permet pas l'overlay sur l'écran de droite...reste à gauche!

Chargement...

Partager cette page