module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Coller les Clips

Discussion dans 'Archives forum' créé par GillesH, 17 Mars 2004.

Tags:
  1. GillesH

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai fouillé toute la doc sans succès....
    Lorsque l'on supprime un clip de la Time Line (au milieu du montage) et que l'on veut recoller TOUS les clips qu'il y a derrière en UNE seule opération et en gardant, bien entendu, la synchro des autres pistes, comment fait-on ???
    C'est tout bête mais je n'ai pas trouvé.... Il doit bien y avoir un autre moyen que de déplacer les clips un par un....!!!!

2. techer

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    tu appuis sur shift + alt et selectione le le 1er clip le curseur se transforme avec de fleches de chaque coté tu maintein tous appuyé et deplaces a l'endroit voulu .
    a +

3. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Salut Gilles !

Je suis encore sur la version Edius 1.52 , je ne sais pas si cette fonction a changé sur la 2 ; clic droit sur le clip séléctionné , menu
    delete ripple et voilà ...

4. GillesH

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci à tous les 2 d'avoir répondu si vite. Réponse en 20 mn. Vive Le Repaire !!
    Je viens de tester : la Commande Shift+Alt marche impecc sur la version 1.52. Je n'ai pas encore Edius 2.

Pour ma gouverne.... où se trouve cette commande dans la doc ???? Je n'ai rien trouvé dans le Reference Manual ni sur la Carte des raccourcis.... Faut il être devin chez Canopus ???

5. Vpphil

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Shift/Alt permet de déplacer les clips pour supprimer le vide. Avec la version 2.00 : Alt + X ou clic droit sur le clip et "ripple delete" supprime le clip et comble l'espace vide en même temps.
    Philippe
    PS: Je ne sais plus si l'une ou l'autre de ces fonctions est disponnible en version 1.5.

6. Stéph@ne

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Elle l'est par le bouton sur la barre d'outils.

A+
    Stéph@ne
    ;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page