module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Coller effet dans clips navigateur

Discussion in 'Archives moteurs' started by Snitafni, Sep 20, 2009.

Tags:
  1. Snitafni

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Désolé si le thème a déjà été abordé mais je n'ai rien trouvé.
    Je veux tout simplement copier des effets, toujours les mêmes aux même réglages à une série de clips du navigateur... Coller en masse en quelque sorte.
    Pas dans la timeline avec le classique Cmd-C Cmd-V mais bien dans la liste des clips du navigateur.
    J'y arrive aisément clip par clip mais s'il y en a 50 ?...
    Merci !

2. SAMYSA94

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,

bah en tout cas je ne sais pas si tu connais mais dans la timeline tu choisis ton clip et tu fais pomme+C et apres tu selectionne tous tes clips ou tu veux copier le même jeu d'effet et tu fais alt+V (mais c'est dans la timeline)

3. Snitafni

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Up

Oui dans la Timeline c'est ok. Mais cela oblige à y glisser les clips dans une séquence.
    Pas très intuitif si on veut simplement affecter un réglage à x clips (comme par exemple un réglages d'animation, % de taille, etc.) AVANT de décider si tel ou tel clip sera dans telle ou telle séquence.
    Dites autrement la question est : comment modifier les clips (en série) avant de les affecter à une séquence ?...
    :perplexe:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous