module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Coller deux fichiers MTS

Discussion in 'Archives moteurs' started by kcwtb, Mar 9, 2009.

Tags:
  1. kcwtb

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut tout le monde,

Je voudrais modifier le format de fichiers MTS afin de pouvoir les graver sur un dvd Video classique.

J'ai trouvé Free Video Converter qui peut faire ça en conservant une qualité acceptable. Le problème c'est que la video faite par mon camescope est en fait contenue sur plusieurs fichiers (la cam créé un nouveau fichier tous les 2go) et après les avoir transformé en AVI et les avoir collé en un seul fichier, j'ai une saute entre chaque fichiers (il manque quelques images).

Ces saute d'images ne se produisent pas quand je lis les fichiers MTS avec ma cam, j'aimerais donc trouver un logiciel pouvant coller deux fichiers MTS ensemble pour supprimer ce problème de saute d'images à la conversion.

Merci d'avance pour vos conseils.

2. Phisa

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ...voici la solution...peut-être...

Bonsoir kcwtb,

Peut-être bien que le prôblème a une solution ICI

@+ Phisa ;-)

3. kcwtb

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse mais je crois que mon problème est bien plus simple que ça.
    Dans mon cas, je pense qu'il faut simplement coller tous les fichiers pour les transformer sans pertes.

Personne n'a la solution miracle pour coller deux fichiers MTS ?

4. Phisa

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mais si

c'est exactement se que va réalisé l'utilitaire en combinant les fichiers ! :cool:

Test, ta solution est là, mais bon, à toi de voir... :idea:

@+Phisa ;-)

5. quetz

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je recherche aussi un logiciel capable de coller des fichiers . mts (issus d'un camescope Sony).
    Phisa, j'ai essayé ton utilitaire.
    1. Il faut que change l'extension .mts en .m2t car l'utilitaire ne semble reconnaitre que ce dernier type d'extension (jusque là, rien de bien grave, hein)
    2. L'utilitaire permet effectivement de coller les fichiers. Cela dit, lorsque je regarde la vidéo résultante, la lecture se gèle (2 à 3 sec) à chaque fois que l'on passe d'une scène à l'autre (ou plus précisément d'un ancien fichier. mts à l'autre). Normal ?

Bonne journée à tous,

quetz

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous