module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

coller 2 trame dans vegas

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par steph3765, 7 Novembre 2006.

1. steph3765

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    deux questions ici !

1- y a t-il une option pour que lorsqu'on veux coller 2 trames ensemble, que cela se fasse comme une aimant ? sinon je dois toujours rapprocher de tres pres et le faire a la main.

2- j'essais de coller 2 trames ensemble il a une petit espace entre les deux, mais je n'arrive pas a les coller cote a cote, soit qu'il reste l'espace entre les deux ou soit la trame de droite embarque par dessus celle de gauche !..premiere fois que cela m'arrive, je comprend pas la !

merci

2. Jmarc74

Jmarc74 Conseiller Technique Vegas
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    22
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

Je n'ai pas Vegas sous les yeux alors pour régler ton problème:
    1- active le magnétisme c'est l'icône avec une flèche sur une croix ( enable snaping) ( dans Vegas 7 le magnétisme est une merveille)
    2-Active la fonction quantize to frames déplace ton curseur, selon le facteur zoo de la timeline, d'image en image. Vegas étant issu d'un soft audio il est possible d'avoir des coupes dans l'audio inférieure à la durée d'une image soit 1/25 de seconde.

3. steph3765

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    super pour l'aimant je me disais bien aussi que ce devair exister :D
    j'ai pas encore essayer le quantize to frame ..mais a la premiere occassion ;)

merci pour les infos

pourrait tu me dire aussi comment fait-on pour capturer plusieur trames pour ensuite les deplacer tout d,un bloc ?...pour ma part je fait ctrl et je dois les cocher une a une mais pas toujours evident lorsque un bloc est tres petit !

merci

4. Jmarc74

Jmarc74 Conseiller Technique Vegas
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    22
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans la barre de menu, l'icône à gauche de la loupe représentant un une flèche avec un carré en pointillé, il te permet de sélectionner divers évents par cliquer glisser.

Pour info :
    Le manuel en français de prise en main de vegas 6

5. steph3765

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci beaucoup Jmarc, tu me donne de bon tuyaux, je commence a voir plus clair avec vegas !:jap:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous