module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Colle pour Big Olive!

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Bret, 30 Janvier 2002.

Tags:
  1. Bret

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut le forum, j'ai encore besoin de vous! Il y a 2 ou 3 mois j'avais des problèmes d'acquisitions avec ma CD10, et ca recommence. Je n'ai rien touché depuis, l'IRQ lui est reservé, les DD sont propres et rapide, les testes de pinnacle sont OK les derniers drivers de studio 1.06 OK... et pourtant lorsque je branche mon camescope dans la fenetre d'apercu, il n'y a pas d'images, l'ecran est uni avec une couleur qui change lorsque je change les configs. J'y comprends plus rien. Francchement on est toujour emmerdé avec cette carte autrement il n'y aurait pas ce forum!!!..... et moi c'est a chaque nouveau montage...
    Que dois je faire a par la changer.
    A+
    bret

2. big olive

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Essayes ceci: clic droit sur l'icône poste de travail/propriétés, gestionnaire de périphérique, contrôleur son, cliquer sur le petit +, sélectionner Studio DC10, supprimer. Redémarrer le PC et laisser redétecter la carte. Si le problème n'est toujours pas résolu, refaire toute la manipe mais en passant préalablement dans le mode sans échec de Windows (s'il se trouve plusieurs occurrences de la Studio DC10, les supprimer toutes).

Keskeçadi ?

3. christophe

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Une piste : L'écran de prévisualisation qui reste noir quand on connecte le camescope, ça m'est arrivé après avoir modifié la source : S.VHS ou composite.

4. Barbe-Rousse

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Bret,

J'ai eu un problème semblable après avoir bidouillé avec VirtualDub (en fait, ce logiciel me bousille les pilotes de la dc10 à chaque fois qu'il ouvre et traite un avi-mjpg de type Zoran comme ceux de la dc10).

J'ai à peu près tout tenté avant de me résoudre à reformater mon disque. Après la réinstallation, tout fonctionnait. Avec un peu de recul, je pense que j'aurais peut être dû simplement désinstaller en respectant la procédure préconisée par Pinnacle : désinstallation via l'utilitaire fourni + nettoyage de la base de registre via l'utilitaire Pinnacle + regclean, histoire de balayer la base de registre dans tous les sens. Ceci dit, je suis pas impatient d'expérimenter ça trop rapidement.

5. Bret

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    CA marche toujours pas!!!!!!!!!

J'ai essayé plusieurs installations (2h de galères!), j'ai suivi les conseil de BigOlive, ca a marché un moment j'ai réussi a acquérir mais a un moment j'ai eu une erreur dans Kernell32.dll je crois. Et depuis je regalère pour avoir l'apercu d'acquisition. J'ai essayé d'acquerir avec virtual dub, meme problèmes. Je pense qu'il y a des conflits, mais lesquels? J'en ai marre, existe t'il, une bonne carte acquisition vidéo (stable)autre que la DC10+ pour ne pas etre emmerdé a chaque fois...
    Je suis allé sur le site Pinnacle ,il y a rien de nouveau. Ca doit venir du driver????
    Si je passe a windows 2000, aurai-je moins de problèmes?
    @+
    bret

6. big olive

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il y a de gdes chances que le pb vienne d'une mauvaise optimisation de ta bécane. En changeant de carte, tu retrouveras probablement les mêmes galères.

As tu bien suivi tous les conseils de mon site ?

http://olambla.multimania.com/studio/

Notamment, mettre les derniers drivers pour ta carte mère et ta carte graphique. Utiliser EndItAll pour fermer toutes les applications qui tournent en tache de fond, etc...

@+

7. Bret

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Acquisition galère

Bon j'ai réussi a acquerir ma vidéo entre 2 platages, j'ai du réinstaller ls drivers une 10ène de fois... J'en ai marre! Et je trouve pas de conflit et mon PC tourne très bien avec d'autres programmes car je fais de la CAO 3D professionnel très gourmand en ressources. Par contre maintenant pour le montage j'ai le choix entre studio 1.06 ou j'ai première 6 ou au pire media studio pro d'un copain. Est ce que ces programmes sont compatible avec la DC10, et lequel est le plus simple, pratique, mais puissant?
    Merci:help:

8. Barbe-Rousse

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu veux éviter la crise de nerfs, limites-toi à Studio.

9. Bret

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Secam

Salut le forum, j'ai encore un problème, lorsque je veux enregistrer sur ma magnéto la vidéo sort en pal et mon magnéto ne lit que le secam. J'ai posé la question sur un autre groupe de discution... Autre problème, dans la fenetre de rendu pour sortir la vidéo vers le mognato il me met dans la fenetre "AVI cache inside" c'est quoi?
    Merci
    et bon courrage avec cette carte

J'ai un thunderbird 1200 sur une Abit KTA raid et 512 Mo de memoire PC133, un ATI rage fury... QUi a ~ la meme congig et rencontre autant de problème que moi avec la DC10 et studio 1.06 (et j'ai pas les sous pour acheter studio 7 et avoir les memes emmerdes...)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page