module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

[Bénévole] Collaborateurs région PACA

Discussion dans 'Offres d'emplois et de stages' créé par JenB, 16 Mars 2010.

Tags:
  1. JenB

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous!

Je suis une jeune scénariste et j'ai des difficultés à monter des projets car je n'ai pas de techniciens dans mon entourage. Même en postant des annonces il est difficile de trouver des bénévoles.

Je souhaiterais rencontrer des jeunes techniciens, cinéastes, comédiens... en région aixoise, PACA.
    Je travaille actuellement sur un nouveau projet.

N'hésitez pas à me contacter.
    jennifer1bel@yahoo.fr

A bientôt... j'espère!!

--------------------------------------------------
    Il y a un bureau du cinéma à Marseille, avec un classeur où sont référencés tous les techniciens avec CV et Matos perso mis à disposition,

il y a la Régie Culturelle -et je te conseille vivement d'y faire un tour, c'est à Plan-de-Campagne, au bord de l'autoroute Aix-Marseille, à droite quand tu "montes" de Marseille vers Aix, sortie Gardanne, des gens sympas qui vont te donner des tuyaux

pour les comédiens il y a l'incroyable asso "La Réplique" une manne céleste pour les réas, et tout ça est trouvable sur le Net pour les adresses, les contacts, etc.

La Friche Belle de Mai, bien sûr, pas Plus belle la vie, l'autre friche, celle des pouilleux, en bas, il y a un accueil, bien que les techniciens intermittents de PBLV fréquentent TOUS les autres adresses citées.

Oublie Guédigian...

Bonne continuation

C'est bizarre nos messages se melangent :-)

Je suis déjà allée à la régie, ils sont sympa, faudrait que j'y retourne d'ailleurs. Il y a le catalogue de la base TAF mais étant scénariste je pense pas pouvoir m'inscrire.

La réplique je les ai contacté aussi mais depuis pas de nouvelles, je pense que c'est parce que je cherche des bénévoles mais j'en suis pas sûre.

Voilà il me reste à découvrir la friche.

Merci pour les conseils!!

#1 JenB, 16 Mars 2010
    Dernière édition: 20 Mars 2010
Chargement...

Partager cette page