module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

:col: qui utilise premiere 6LE sur sony vaio?

Discussion dans 'Archives forum' créé par lara, 6 Février 2004.

Tags:
  1. lara

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir à tous.
    j'ai acheté récemment un pc sony vaio avec installés entre autres XP, Premiere 6LE, ClicktoDvd ( je n'arrive pas à ouvrir le "non automatique") et Drag'n Drop cd/dvd.
    J'aimerais bien si quelqu'un, qui est dans la même situation, pourrait me donner des conseils et,éventuellement, des encouragements et me dire comme il procède ?
    Montage sur Première et exportation sur clickdoDvd (s'il a pu l'ouvrir) pour le menu dvd, l' encodage mpeg2 et la gravure?

Pour le moment je patauge, car j'ai commencé dépuis peu à lire un guide de Premiere 6.5 (je n'ai pas trouvé la 6.0, mais il paraît qu'il n'y a pas beaucoup de difference),
    mais je vais de surprises en surprises (décévantes):
    obbligations d'exporter pour les menus et la gravure dvd,
    pas de palette historique pour annuler éventuellement une partie du montage; donc, je suppose, obligations de sauvegarder souvent sous des noms differents!
    Le pire est que, actuellement, il n'existe plus qu'un upgrading vers la version Pro à 555 H.T.!! :col: :col: :col:
    Dans les magazines ces pcs vaio sont réputés être très complets du point de vue logiciels!!!
    On voit que les journalistes n'ont pas téléphoné, comme moi, au support vaio (pour l'Europe il est à...Londres!!) pour connaître le coût d'un upgrading avec la version non LE.
    un grand merci d'avance.
    :bravo: :bravo: :bravo:

2. 2fr&

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

J' ai ete dans le même cas que toi, et je suis vite passé a première 6.5! En effet, la version LE , comme son nom l' indique, est vraiment légère et de permet tout juste de tester différentes fonctions sans vraiement pouvoir mener a bien un projet complet. Par exemple,avec le 6.5 tu as l' encodeur mpeg2....
    Quant a click to dvd, je n' ais jamais eu de pb pour l' ouvrir, mais son coté "jouet" m' a vite rebuté, je suis donc passé a d' autres logiciels (nero, sonic dvdit..)
    Bref, même si le vaio est une bonne machine, l' offre logicielle reste trop grand public et merite d' etre completee.

Pour l' assistance vaiolink: no comment...

Chargement...

Partager cette page