module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

:col: ATTENTION AU SITE www.shptrade.com

Discussion in 'Discussions générales sur la vidéo' started by erdnaxelacapoeira, Aug 31, 2007.

Tags:
  1. erdnaxelacapoeira

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Attention aux escrocs du site Welcome To Our Website

Explications :

Il y a quelques jours, j'ai eu connaissance de ce site de vente de matériels type ecrans lcd, produits DJ, materiels dv divers,etc... Les prix étaient relativement bas...

J'ai relevé l'adresse mail et msn mentionnés sur leur site. J'ai pris contact avec une des personnes avec laquelle cela s'est bien passé. La personne était disponible et était cohérente dans ses propos.

Rassuré, j'ai passé une première commande en cash par western union. Une fois l'argent envoyé (224€), j'ai repris contact avec la personne qui a immediatement repondu à mon message. Il m'a certifié que tout était en ordre et qu'il reprendra contact tres rapidement avec moi dans les prochains jours pour me donner le n° de suivi de commande.

3 jours plus tard, j'ai recu un mail. Celui-ci me disant que je n'avais pas payé la taxe de douane (70€). J'ai renvoyé les 70 € par western union et depuis plus aucune nouvelle, si ce n'est un mail pour me dire qu'il y avait un probleme mais sans m'expliquer vraiment ce qu'il se passe.

J'ai renvoyer de nombreux mails et envoyer de nombreux messages par msn, mais depuis étrangement, la personne de cette société ne repond plus à mes messages alors qu'avant mon paiement, celle-ci était disponible en moins de 10minutes!!

UN CONSEIL, EVITEZ CE SITE Welcome To Our Website, site à oublier !!!!! :col:

2. Vidéo98

Trophy Points:
    2,630
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Si vous jetez un coup d'œil sur Google en entrant le nom de Western Union plus arnaque, vous trouverez de nombreuses contributions et informations qui vous donneront à réfléchir. Les services de cette compagnie ont l'air d'être très utilisés par des indélicats. Prudence donc. :jap:

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous