module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

coffret antivol magnetoscope et antivol???

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Tofffe, 12 Octobre 2004.

Tags:
  1. Tofffe

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous,

je sais pas si je m'adresse au bon endroit , enfin je verrais bien..

Quelqu'un peut il me dire ou je peut trouver des coffrets antivols dignes de ce nom??
    Mon probleme est que je bosse dans une ecole et dans plusieurs salle il y des tele au mur avec des magnetoscopes qu'on se fait "tirer" regulierement car dans des coffrets a peine resistant .
    Idem pour nos video projecteurs

Au secours...
    MErci d'avance
    Tofffe

2. Jeanloub

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voir si sur le catalogue Eurex, il n'y a pas ce genre de chose pour les scopes .J'ai installé quelques meubles de ce genre pour des ordi.
    Si non pour des salons expo j'utilise des élingues d'acier. Pour les lecteurs DVD ou les ordis, je perce l'arrière du chassis métal au bon diamètre (démontage de l'appareil nécessaire) . Le cable est retenu par un élément de domino électrique (grosse section) à l'intérieur et à l'extérieur (pour que l'on ne rentre pas le cable et touche un élément sensible. L'autre bout du cable est attaché à un point fixe par un anneau.
    On peut aussi utiliser les cable antivol pour ordi portable, mais je trouve que le cable n'est pas assez gros.
    Si cela ne garanti pas contre le vol, cela ralenti considérablement le temps nécessaire au larcin.

Chargement...
Discussions similaires - coffret antivol magnetoscope
  1. nitrate
    Réponses:
    9
    Nb. vues:
    1 440

Dernières occasions

Partager cette page