module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

codeur/decodeur mpeg4 et importation d'autres formats

Discussion in 'Archives moteurs' started by S-bend, May 17, 2005.

Tags:
  1. S-bend

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    avant tout bonjour a tous

je suis nouveau sur le forum, que j'ai d'ailleur bien parcouru avant de m'inscrire car jusqu'a present j'arrivais a me "debrouiller" tout seul(j'avais pas le choix pas d'internet sur mon ile!!) ,jusqu'a que je change de plateforme et de logiciel de montage car apres un cambriolage on m'a tout piqué memes mes archives et maintenant je suis sur pc avec xp sp2(c'est pas un peu pourri ce truc ?) pour resumer je suis plutot content du logiciel stu 9 (avec toute les mises a jours et le patch pour le fire wire) mais pas trop de xp et du pc

bref tout ça pour en venir a mon probleme :
    je souhaiterais importer des films que j'avais mis en format mpeg4 , .mov,wmv et d'autre formats (pour le net ) pour les retoucher et recuperer petit a petit tout mes films que j'avais fait en les telechargeant chez des potes , donc quand j'essaye de les importer soit ça marche pas ou bien il faut que j'achete une clé pour le mpeg 4 .
    Pour la cle sup je suis ok mais pour le reste Est ce qu'il a un moyen de ruser ?
    Merci d'avance pour vos reponses

2. S-bend

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon personne ne repond ?

plus la peine j'ai trouvé ,j'utilise nero vision express(dans le pack reload) ou il y a un logiciel de montage ,j'importe le fichier , on peu importer tout les formats et les convertir en mpg1 et en d'autres formats puis je peux apres l'importer dans studio .ce qui permet aussi de fusionner plusieurs fichiers de formats differents

la manip est un peu longue donc je voulais savoir si quelqu'un connait un logiciel qui peux convertir tout les format en mpeg?

3. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Trophy Points:
    5,970
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Il me semble que videoMach le fasse mais c'est un logiciel payant aussi.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous