module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Codes LANC pour les menus (Sony DCR-HC42)

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par eocean, 24 Avril 2008.

Tags:
  1. eocean

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

pour une application (caisson sous-marin), j'ai construit un circuit de télécommande LANC via un circuit à base de microcontrolleur pour ma camera Sony DCR-HC42. J'ai déjà la plupart des fonctions camescopes importantes qui fonctionnent (Zoom, Start/Stop/ focus) mais j'aimerai intégrer d'autres fonctions notamment une balance des blancs "one push".

Ces fonctions sont accessibles par l'écran tactile du camescope. J'aurais voulu savoir si certains d'entre vous avait réussi ce genre de manip (ou une autre), bref si quelqu'un aurait des codes LANC pour soit activer directement la balance des blancs, soit naviguer dans les menus.

Il y a cette page: The SONY LANC(tm) protocol qui m'a servi mais si les codes des menus fonctionnent sur mon ancienne camera HI8 (non tactile avec un bouton menu et une molette de défilement), l'écran tactile de ma caméra actuel ne réagit pas du tout ce qui me laisse supposer qu'il y a soit d'autres codes, soit que la caméra ne supporte pas la navigation dans les menus.

Bref, tout commentaire est le bienvenu :help: .

Chargement...
Discussions similaires - Codes LANC menus
  1. daguet
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    843
  2. popovitch
    Réponses:
    16
    Nb. vues:
    922