module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Coder un fichier avi pour Windows Media

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par laurent.assaya, 22 Octobre 2003.

Tags:
  1. laurent.assaya

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Soit un fichier avi d'une taille respectable de 60 Mo (environ 20 secondes) que je voudrais envoyer par email.
    Avec les programmes de compression de windows ou winzip, mon fichier a toujours une taille monstrueuse (environ 35 Mo).
    Je voudrais donc encoder mon fichier avi dans un autre format compatible avec Windows Media et qui soit beaucoup moins gros (2 ou 3 Mo au maximum). La qualité importe moins que la taille (thème classique mais on change ici de domaine)
    Que faire ?
    Merci d'avance

2. MaxenceRoger

MaxenceRoger Conseiller Technique PC & vidéo, Mpeg-dvd-svcd
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. laurent.assaya

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup.
    Si je comprends bien, pour envoyer de la vidéo sur internet, il faut forcément passer par du streaming si on veut rester sur des petits fichiers. Il n'y a pas de compresseur miracle qui transforme un fichier de 60 Mo en un fichier de 2/3 Mo. Parce que le streaming cela a l'air encore assez compliqué. Merci encore.

4. valek

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si c'est jouable celon la résolution de la vidéo et le bitrate audio en tout cas pour moins de 5mo t'as le top en qualité en ogm :

http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=36554

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page