module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

codecs pinnaclestudio vers creative zen

Discussion in 'Divers vidéo' started by itjaritjari, Dec 9, 2007.

Tags:
  1. itjaritjari

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

j'utilise pinnacle studio 9.4 pour créer mes vidéos sur DVD ou bande : pas de problème.

j'ai fait l'acquisition de creativive zen vision m et j'ai voulu mettre dans le lecteur une de mes vidéos.
    :col: problème les images sont de mauvaise qualité en créant un film AVI, Mpeg2 et en essayant tous les codecs proposés par Studio.
    or je sais que le lecteur n'est pas mauvais car les films déjà installés dessus (car acheté d'occasion) sont bons même sur écran TV.
    le MPeg 4 est bridée : je dois acheté la clé d'activation : si j'étais sûre que ça marche après???

j'ai essayé avec d'autres logiciels de conversion vidéo : tjs pareil.

en fait : en quoi dois-je convertir mon film à partir de studio et quelles options pour ensuite avoir une image correcte sur le lecteur zen

merci de me répondre.

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour et bienvenu,
    Exporte en DV AVI et ensuite essaie la transformation MPEG4 avec le logiciel gratuit SUPER

3. itjaritjari

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci gege02

je le trouve où le gratuit SUPER : c'est pas évident comme nom.

si je trouve j'essaie si non j'appelle au secours

4. itjaritjari

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    loficiel SUPER

ok GEGE02

j'ai trouvé SUPER : je l'avais essayé exactement comme tu me le conseilles et ce coquin de logiciel ne convertissait que les 4 premières minutes d'une vidéo qui en fait 31 : bon !!! :non: et puis qualité médiocre également et j'ai essayé plusieurs cofigurations.

mais j'ai trouvé la solution :bravo: : avec AVS vidéo converter : il convertit pour creative zen : c'est pas beau ça !!!
    qualité d'images 2 tons en dessous de mes DVD mais tout à fait correcte, fludité et respect des couleurs : tire un peu sur le jaune : voilà mais il y a un hic : le logiciel n'est pas gratuit mais j'ai pu le tester quand même : ensuite j'ai acheté la clé d'activation.

logiciel en français, facile d'utilisation, avec compteur de temps.

donc je récapitule pour ceux que cela interresse :
    à partir d'une vidéo perso faites avec Pinnacle Studio 9 : créer le film en DV AVI puis avec AVS importer le fichier et le convertir en creative zen vision (640-480) 1200kbps

le logiciel AVS a d'autres possibilités et la clé d'activation permet de télécharger d'autres logiciels de la série, les mises à jour, et ce pendant un an ou illimité selon le prix payé.

merci
    itjaritjari

5. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Merci pour ton retour d'infos

Loading...