module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

codecs or not codecs

Discussion in 'Archives forum' started by plex, Jul 14, 2004.

Tags:
  1. plex

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous,
    Dans powerdirector pro 2.55, il y a pleins de possibilité de capture, entrelacé oui/non, pleins de codecs différents, optimisations SQ de 0 à 7, lissage oui/non.
    Décidément je ne comprend pas tout.
    Si vous pouviez m'aider se serait sympa, surtout dans le choix du codecs.

A vous lire

2. GFLRS

GFLRS Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    wi je peux t'aider
    1: ne pas utiliser ce logiciel
    2:utiliser virtualvcr(freeware) par exemple
    3:utiliser le codec morgan(le meilleur codec mjpg à l'heure actuelle si ta source est une video analogike) ou alors le codec pic video
    4:utiliser les paramètres par défaut de ta carte(ne jamais aller vers des parametres extremes)
    5: utiliser:virtualdub pour la convertion divx ou alors tmpgenc pour la convertion dvd,vcd,svcd.

*virtual vcr trouvableICI
    *virtualdubICI
    *tutoriel VirtualdubICI

3. plex

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je te remercie pour ta réponse qui est très claire.
    Et j'y vais tout de suite.

4. plex

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Est ce la solution pour transformer mes VHS en support numérique avec le son?
    Je veux dire la solution la plus propre et efficace.

Merci

5. GFLRS

GFLRS Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je dirai la phrase suivante:

'NUL NE SERT DE MPEGER IL FAUT DIVIXER A POINT'':D

1erement:je sais de koi je parle puiske j'ai fais des convertions VHS=>DVX ya à peine 1 semaine(résultat tres bon)(pourrait etre mieux en chipotant mais kom je suis pas un chipoteur...)

2ement:Quand je dis tres bon..ça veut dire tres bon(je ne porte pas de lunettes lol)

3ement:si t du genre chipoteur faut s'orienter vers avisynthé mais ...bonne chance(par ailleurs le gain de qualité n'est pas évident et il faut etre un EXpert)

Pour un travail RAPIDE,PROPRE,EFFICACE..VDUB IS the solution;)

personnellement j'ai converti toute sorte de fichier(des avi(mjpeg),des .ram, des .mpeg1/2,des .wmv.des .asf,des .mov et j'ai toujours été bluffé
    par l'utilisation du codec divx+ de Vdub)

j'ajouterai à ceci ke le parc des des lecteurs DIVX de salons s'est bien developpé (j'en est un perso, et il vaut vraiment pas cher)
    donc autant convertir en divx ya 2/3 ans ça pouvait susciter des craintes autant aujourd'hui....

Le rapport qualité/taille du fichier généré DIVX est meilleure ke du Mpeg2 ....koi qd dise..certains

Si vous avez des problèmes ou autre vous me contactez et j'essaierai de vous aider

SUR CE..mes salutations

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous