module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

codecs mpeg2

Discussion dans 'Archives forum' créé par rv1, 4 Juin 2002.

Tags:
  1. rv1

rv1

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'utilise msp pour réaliser des montages que je converti en format mpeg avec une compression DVD PAL. J'insére ces vidéo dans powerpoint (cela prend moins de place que le format AVI DV). Je n'ai aucun problème pour les relire sur mon portable, par contre sur des machines ou MSP 6.5 n'est pas installé, il est impossible de les relire. Je suppose qu'il faut copier les Codecs sur le PC de projection.
    Quelqu'un sait il quels sont les fichiers nécessaires à la visualisation, fichiers que je dois recopier, je suppose dans le répertoire système du PC de projection ?
    Merci

2. katamiaw

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mouais....

Tu dis encoder tes vidéos en mpeg 1 vcd pal, hors ce encodage est universel..... mais il faut disposer d'un lecteur de fichier MPEG software installé sur l'ordi ou tu veux lire cette vidéo.....
    Je te conseille d'acheter PowerDVD mais il existe des logiciels gratuits pour cela.... il ne te reste qu'a vérifier et chercher un logiciel gratuit......

3. Biznogoudh

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sthsvcd

Mpeg1 est normalement lu de base sur PC. La compression DVD PAL est du Mpeg2, qui n'est pas lue en standard sur PC. Il te faut effectivement un player DVD pour lire ce type de format.
    Sthsvcd en est un gratuit. Fait une recherche sur le repaire ou sur le net pour le trouver, cela ne devrait pas être difficile.

Cordialement,

Biz.

Chargement...
Discussions similaires - codecs mpeg2
  1. apatura
    Réponses:
    15
    Nb. vues:
    683
  2. jcn93
    Réponses:
    15