module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Codecs en or ??

Discussion dans 'Archives forum' créé par Nelef, 15 Novembre 2002.

Tags:
  1. Nelef

Nelef Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

J'ai de gros problèmes de créations de fichiers.
    Je souhaite intégrer des vidéos issues d'autres logiciels à Vegas sur mes montages.

Par exemple Ciné4D ou FlashMx proposent des exports en "avi". Malheureusement je ne sais pas quel format de compression attribuer à l'export pour monter tout ça dans vegas.

Auriez vous un conseil ??

Merci.

2. jerl1

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu peut utiliser a peut pres n'importe quel codecs sauf le Divx 5.

Si tu as suffisament de place sur ton disque essaye de ne pas le compresser et stocke le en DV Pal.

A+
    Jerome

3. Nelef

Nelef Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Let's try,

Merci

4. Emmanuel ARNOUD

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    format de compression

Dans tous les cas, afin de conserver un maximum de qualité, je ne saurais trop te conseiller d'exporter tes .AVI en format non compressé (uncompressed) afin de leur conserver toutes leurs caractéristiques et de réserver tout format de compression quel qu'il soit au rendu final de ta vidéo.

Histoire de faciliter la vie de VEGAS, essaye de créer tes vidéos dans le format natif du PAL DV, soit 720x576, de bien régler les paramètres de ton projet, et tout devrais aller comme sur des roulettes ...

Et oui... ce n'est pas parce que VEGAS prend tout sans broncher qu'il ne faut pas lui faciliter la vie. Ca evite du temps de calcul, et des déconvenues.

5. Nelef

Nelef Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bien d'accord avec toi.

Qq'un sait-il, sous XP, comment savoir quels sont les codecs installés sur une machine, leurs versions, ...

J'ai trouvé la réponse pendant que j'écrivais ce post, mais je vais l'envoyer tout de même, si ça peux aider ...

Propriétés "Poste de travail", "matériel/gestionnaire de périphérique".

Bonsoir à tous.

Chargement...
Discussions similaires - Codecs
  1. apatura
    Réponses:
    15
    Nb. vues:
    721
  2. jcn93
    Réponses:
    15
    Nb. vues: