module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Codec Workshop

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by SON ALTITUDE, Jan 19, 2005.

Tags:
  1. SON ALTITUDE

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, tout le monde !

Je viens d'installer un graveur de DVD, et donc je vais pouvoir m'initier.

Par contre, j'utilise MSP 7 depuis 2 ans, avec bonheur.

Question : j'ai testé WORKSHOP. Y a t-il plus rapide que le codec MPEG.NOW ? de Ulead ?

Je sais que ma machine fait un peu bourricot (P III à 450 Mhz), mais 16 heures pour encoder un avi en MPEG2 de 1 h 30, ça fait beaucoup. Utiliser Virtualdub ?

Par aillleurs, mon graveur est un BENQ DW1620. Paraît qu'il est très bien, mais le voyant est constamment allumé dès qu'il y a un CD dedans. Quelqu'un a une idée ?

Merci.

2. funkyjames

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ne mets un CD que si nécessaire.

Si tu as un P450, laisse tomber tu n'iras jamais plus vite. Si par malheur il existe un codec "plus rapide" ceci voudra dire qu'il encode moins bien forcement (à processeur égal)
    Si tu veux encoder, oublie ta config actuelle c'est carrement obsolète. Je suis navré de te dire ça mais sa lenteur joue contre toi.

Tu sais, un kit d'évolution (carte mère/vidéo; processeur; Mémoire) et c'est reparti. (pas cher, cherche bien)

a+;)

3. SON ALTITUDE

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok ! C'est prévu, le changement de bécane. L'an prochain, je pense.

Pour info : Les 16 heures (calculées sur le fait qu'il avait mis 8 h la nuit à graver 45 % du projet), se sont raccourcies en fait à 12 heures, gravure comprise.

Excuse-moi de te répondre aujourd'hui, mais j'étais occupé ce WE.

Merci, et A+.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous