module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Codec & Ulead Media Studio Pro SE 6.5

Discussion dans 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' créé par konish, 30 Janvier 2004.

1. konish

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    --Hi Da VidéALL--

J'ai acheté un package qui comprenait le logiciel Ulead Media Studio Pro SE 6.5 et une carte IEEE1394...

La carte s'installe sans probléme, mais j'ai des problémes avec les logiciels. En effet, lors de l'acquisition, ce dernier plante lamentablement. Je vois bien l'image qu'il acquiert lorsque j'appuis sur "rec" et lors de l'arret, gros message d'erreur, fin de tache, plantage PC, reboot...
    Et lorsque je tente d'executer le logiciel ulead de montage vidéo, il plante aussi au demarrage lors du chargement de la banque audio...
    Bon, alors j'ai tenté de desinstaller tout ça...impossible à désinstaller!!!!!!...je test sur mon pc de boulot, la même chose, la même galére, le même probléme!!!

Bon, la carte fonctionne car j'ai tout de même réussi à faire de l'acquisition via le logicel fournis avec windows "movie maker"...

J'ai pas mal lu de chose sur ce site haute gamme, et je me demandais si c'etait pas du aux codecs tous ces petits problémes d'install et d'exploit...alors j'ai un peu du mal à comprendre cette notion de codec...

Il faut installer quoi pour que ça marche!!! bouhouhou

2. f.treguer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    J'aurais mieux vu ccette question sur le forum Ulead Média Studio Pro.

a+

3. DVconversion

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Peux tu nous donner ta config materiel

Win ,Carte Mere , DirectX , ..etc...

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir,
    Lors de la capture le codec n'est pas utilisé, il s'agit simplement d'un transfert bit à bit.
    As-tu installé la carte avant ou après le logiciel ?
    Pour désinstaller tu peux supprimer les fichiers et nettoyer la base de registre après avoir fait une sauvegarde de celle-ci.
    A+

5. konish

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Ce WE j'ai réinstaller entiérement mon PC (PIV 2,4Ghz-Abit DB7II-512Ram-GeForce4Ti4200-DirectX9)...j'ai tenté de reinstaller Ulead et encore le mm probléme...je pense que c'est le CD d'install qui pose probléme...
    J'ai testé l'acquisition sur "premiere"...wahouuu, c'est ardu...mais j'ai réussi à acquérir...je vais tenter de me faire echanger le CD car je pense que le logiciel Ulead est plus approrié à mon niveau...

Merci pour les infos GEGE, mais le nettoyage de la base de registre, ça me fait un peu flipper!! ;)

J'aurais du réinstaller ma békane avant de poster (qui plus est dans le mauvais forum à priori)...

Merci tout de mm pour vos réponses...

A+++

6. G.Gab

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Si tu veux nettoyer la base de registre, il existe un petit logiciel "RegCleaner" d'utilisation facile et très efficace.

7. konish

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Ok, merci pour l'info, j'vais tester ça...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous