module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Tags:
  1. rolletb

rolletb Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

J'ai acquis a peu près 45 minutes d'images en qualité DV et je voudrais créer un film en avi mais je n'arrive pas à trouver un CODEC correct qui me permette de coder mes images sur 1 cd en gardant une image correcte. J 'utilise un format de 352*250 et je pense que ma façon de paramètrer les codecs divx est mauvaise ; soit la qualité est vraiment très mauvaise pour diffuser sur une tv soit ma fréquence est trop élevée. Quelqu'un pourrait il m'indiquer un codec divx et les paramètres à utiliser pour avoir une imageacceptable (j utilise studio 8)
    D'avance merci
    rollet b

2. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    6,820
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Mais n'aurais tu oublié de faire le montage qui consiste à enlever
    1-tout est ce qui est raté, foutu
    2-tout ce qui est hors sujet, ne se rapporte pas à l'histoire courte que tu veux montrer
    3-supprimer toutes les séquences en double, en triple et même plus
    4-placer les séquences rescapées dans un ordre de façon à raconter une histoire cohérente
    5-raccourcir toutes les séquences conservées, au début , au milieu et à la fin.. . Enlever les images inutiles, le but étant de dynamiser le montage: captiver le spectateur.
    Pour arriver à .. entre 3 et au grand maximum 12 minutes de montrables !
    :)

Ne pas diminuer la taille de l'image qui ne peut que dégrader la qualité, mais raccourcir la vidéo pour intéresser les spectateurs.
    :amour:

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous