module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Codec pour Pinnacle

Discussion in 'Archives moteurs' started by Leroulant, Apr 14, 2005.

Tags:
  1. Leroulant

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    :help:
    Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique pour parler de mon problème qui est le suivant :
    J'ai une carte d'acquisition vidéo PINNACLE STUDIO DC10plus version 7. Auparavant j'étais sous WINDOWS Millénium, je n'avais aucun problème. Mais maintenant je me suis mis sur WINDOWS XP, suite à l'achat d'un disque plus important et non géré par Millénium. Ma carte n'est pas reconnue par XP. PINNACLE m'a fourni le pilote nécessaire, mais quand je lance le logiciel j'ai une fenêtre qui s'ouvre me disant qu'il me manque un CODEC INDEO avec un lien me donnant une adresse. Aussi, lorsque je vais sur cette adresse (qui est en Anglais), et si j'ai bien compris, je dois verser 14$95 pour avoir ce Codec. Je voulais savoir si un autre Codec gratuit existe, car je n'ai pas envie de payer à nouveau une chose que j'ai déjà payé.

D'avance merci pour votre aide.

2. nono44

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,450
    bienvenue sur le repaire.

il existe bel et bien un forum sur Pinnacle studio et la DC10/DC30

tu y trouveras peut-être plus de chance d'y avoir une réponse ;)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page