module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Codec pour Media 100 844/X ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par romainthibault, 13 Avril 2006.

Tags:
  1. romainthibault

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai exporté en non compressé un film depuis une station media 100 844/X.
    Malheureusement, sur un autre ordinateur je n'arrive pas à lire le fichier.
    Ce doit être un problème de codec manquant. Le codec du 844/X a l'air assez rare. Il s'agit d'un codec MYUV. Je n'arrive pas à le télécharger sur internet.
    Quelqu'un pourrait il me dépannern c'est urgent merci ...

Puis-je installer sinon un autre codec qui le lira ?

Merci de votre aide

2. l-o

l-o

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    suite d'image : en tga si t'es soucieux niveau qualité : en jpeg pas trop compressé si t'es léger niveau espace disque....

tain y'a encore du monde qui monte sur ce logiciel, j'aimerai bien voir les nouvelles versions :love:

par contre je me souviens plus si media100 fonctionne comme avid en créant des proxi dans un format propriétaire ou si comme premiere il avale n'importe kel type de fichiers sans phase d'import :perplexe: si c'est comme avid il va te créer un fichier doublon lors de l'import de la suite d'image et ce surement en 844/X...si tu dis que ce codecs est assez rare sur le net et que tu travail sur une station dédiées (avec du hardware derriere)...y'a de forte chance que la suite d'image soit la seule solution viable...mais tu peux toujours essayer des .mov avec des codecs générique comme "animation A" et "animation jpeg"

3. romainthibault

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ton aide.
    J'ai finalement pu trouver un complement de codec utilisable avec quicktime.
    Sur le site de media 100 il y avait un petit ajout quicktime pour le 844/X (fallait le trouver!

Pour répondre à ton interrogation, le 844/X a été mis à jour mais ça devrait être pour la dernière fois. Donc c'est un logiciel destiné bientôt au grand simetiere de l'informatique.
    Quand on voit la simplicité et le cout minime d'un final cut actuellement par rapport au 844/X, on comprend que le logiciel aille à sa perte!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page