module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

codec pour lecture HD fluide

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by Rodgeure, Jun 24, 2008.

Tags:
  1. Rodgeure

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je cherche un codec, ou une technique d'encodage qui permet de lire une vidéo au format HD (1920*1080) d'une manière la plus fluide possible (sur une machine du genre core2duo 6600). La vidéo doit être d'une qualité irréprochable (je pars d'une séquence d'images), et l'espace que prend cette vidéo sur le disque n'est pas important. (enfin pas 1Go/seconde quand même...)

J'ai testé avec un avi x264, c'est l'horreur... La compression xvid (une passe, qualité 2) est plus fluide, et j'ai vu qu'il y avait aussi des params de configuration RT. Je ne sais pas si la lecture est plus fluide avec un encodage en plusieurs passes.

Avez-vous eu une expérience de ce type?
    Merci pour votre aide.

2. DVconversion

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour encoder en HD avec du x264 tu peux utiliser MeGUI qui reste la reference

avi x264 c'est etrange car le container pour le x264 c'est mp4 ou mkv !!

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous