module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

codec pour HI8 + STUDIO 9

Discussion dans 'Lumière - éclairage' créé par gros.vilain, 21 Avril 2005.

1. gros.vilain

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,

ceci est mon premier message : je ne sais pas trop quoi prendre comme codec pour l'acquisition et la création d'un avi, provenant de k7 hi8

merci bcp à vous

@+

2. GLORIA

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    même souci

Bonjour,
    Désolé je n'apporte pas de réponse car j'ai le même souci. En fait je fais l'acquisition via un boitier dazzle dvc 80 et quelque soit le soft de montage utilisé, je visualise bien la bande quand je fais tourner la k7 sur le camescope mais quand je fais l'acquisition, les images s'accèlèrent, le son saute. J'ai tenté différents paramétrage d'acquisition mais problème identique. Je me demande si ça ne peut pas être un conflit de codecs car j'ai le problème avec XP SP2 mais pas avec windows 2000. Le problème est que la liste des codecs est longue et je ne sais pas lesquels il faut supprimer. Bon mon problème ne règle pas le tien mais ils se rejoignent. Le 1er qui a trouvé fait signe !
    Bonne chance.

3. gros.vilain

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bah en fait, j'ai trouvé : je prends le codec DV pour faire un AVI : 200mo la minute, je prends 55-60 mn, çame fait dans les 15go, je mets quelques transitions, titres, boum, je l'exporte avec le même codec, le DV.

J'ouvre tempsgenc, je fais dvd 1h, 8000ko/s, je tombe pile poil à 4go

je lance tempgenc author, je fais les menus, les chapitres, et je grave sous nero

2 dvd en 2 jours !!!

bonne chance à toi

@+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous