module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

CODEC manquant avec VIRTUALDUB

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par duboi, 11 Juin 2003.

Tags:
  1. duboi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je débute en vidéo. Je viens de télécharger VIRTUALDUB. Petite question: en ouvrant un fichier .AVI (FILE - OPEN VIDEO FILE), il me répond:

"Could'nt locate decompressor for format 'dvsd'. Virtualdub requires a Video for Windoxs compatible codec to decompress video. Directshox codecs, such as those used by windows are not suitable."

COMMENT ET OU CHARGER LE BON CODEC ? Merci.

2. Pulco

Pulco Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bienvenue à bord

évidemment tu as pris une voiture de course [Virtual dub du Gnou] mais tu as oublié les peneux et les sens..
    vas faire un tour ici http://www.divx.com/
    pour ramener un "fagot" nommé divx505Bundle.exe de 3250 kilo-octets
    si tu veux faire la meme chose mais en perdant du temps, cherche le meme sur ouahouahouah.telecharger.com
    :)
    tu peux (tu dois, en fait, pour ne pas faire trop neu-neu) consulter http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=5286
    bonne chance

3. duboi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    CODEC MANQUANT sur VIRTUALDUB