module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

codec le plus approprié???

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par deejay rouquin, 25 Mars 2006.

Tags:
  1. deejay rouquin

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voila, je fais des montages sur premier pro, qui ont pour finalité d'étre diffusé avec un video projecteur (sur scéne, je suis musicien). Comme j'utilise des sources de provenances et de formats tres differents, je passe par virtualdub pour 'normaliser' tout ca. Mon probléme; c'est que je ne sais pas quelle compression utiliser....il me propose cinepack codec radius...intel IYUV...indeo video 5.11...intel 4:2:0 video V2.50...intel indeo video R3.2....intel indeo video 4.5....microsoft H261, H263 RLE et video1....VP40, VP 60, VP 61, VP 62 et XviD mpeg 4....Sinon, j'ai d'autres codecs sur mon ordo, mais je ne sais pas comment les "activer" sur virtualdub...Je vous remercie énormément d'avance, parceque j'y connais vraiment rien!!!.:jap:

2. deejay rouquin

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ....derniére précision, j'ai utilisé le cinepack radius par hasard et je trouve le résultat trés 'numérisé" ou pixelisé, aprés l'export en avi sur premiere.

3. frederic6962

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Deejay rouquin !